| G.T.A | |
|
|
gta | oui , nuit blanche en vu | | 22% | [ 2 ] | oui , mais sans abus | | 11% | [ 1 ] | non , j'aime pas cet serie | | 44% | [ 4 ] | non , le jeu a l'aire fun mais plus d'€ | | 11% | [ 1 ] | non , fidele a mario kart | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: G.T.A Dim 27 Avr - 22:45 | |
| donc voila mardi une bombe sort ! il se nomme gta IV je voulais savoir qui allé le prendre voila ! 18/20 sur jeux video.com un concept enorme , une revu graphique a mon plus grand plaisir un contenue enorme ... donc pour moi se sera la nuit blanche et gueule de cul le matin en cour fin bref je suis fidele a cet seri dsl nitendo le personnage est russe comme mon grand pere en plus XD fin voila , pour les it contacter moi je passerai sur le fofo quand meme ne vous inquietez pas ! je passerais moin de temp sur mario kart pendant 1 semaine après car il est prevu qu'il soit plus long que san andreas vu que j'ai fini sans andreas en 5 jour cordialement @!€x | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: G.T.A Dim 27 Avr - 22:48 | |
| T'aurais du mettre dans les sondages "je n'ai pas de ps3 ou 360" ce qui est mon cas. Apres je ne dit pas que je l'aurais acheté si il été sur wii j'ai donc répondu "je n'aime pas cette serie" c'est à petit echelle mais je ne rafole pas de cette série. Surtout quand je vois le prix. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: G.T.A Lun 28 Avr - 0:14 | |
| Mon frère va le prendre sur 360, je vais pouvoir en profiter ^^.
PS: Alex prends mon Gamertag (enfin celui de mon frère): CornetSauce
J'ai que Halo 3, TDU et Burnout online pour le moment ^^. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: G.T.A Lun 28 Avr - 7:51 | |
| - Orangelink a écrit:
- Mon frère va le prendre sur 360, je vais pouvoir en profiter ^^.
PS: Alex prends mon Gamertag (enfin celui de mon frère): CornetSauce
J'ai que Halo 3, TDU et Burnout online pour le moment ^^. en rouge c'est se que j'ai pas compris XD c'est quoi un gametarg ? XD et cornet sauce c'est un peu bizarre comme nom ba perso j'ai passer une nui de merde je pensais qu'a lui | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: G.T.A Lun 28 Avr - 12:05 | |
| moi je peux me l'acheter, mais mes parents veulent pas. Il y a soi-disant des prostituées et de la drogue et ca peut me nuire et casser du terroriste, ca peut pas me nuire aussi... Donc un gros merci a papa et maman qui m'empechent de profiter du hit de l'année(voir du siecle) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: G.T.A Lun 28 Avr - 18:38 | |
| Ben t'as jamais essayé de jouer en ligne sur 360?
Tu branches un câble Ethernet, tute crées un Gamertag et tu peux jouer en ligne ^^. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: G.T.A Lun 28 Avr - 19:10 | |
| Séb : Si c'étais aussi simple xD. Il faut malheuresement payer. ( J'ai pas d'360 j'ai un xbox tout cours mais j'en veux une ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G.T.A | |
| |
|
| |
| G.T.A | |
|