| COUP de gueule | |
|
+6elfe Turbo Vahn wii-wii Le Chien @!€x 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 4:19 | |
| - Vahn a écrit:
- D'ailleurs en parlant de ça , je pense que tu as pas tout intégré sur quand balancer des items sur les coéquipiers Alex. (C'est sympa de se venger , mais on évite de faire perdre une place face à l'adversaire)
Quand on est seul devant : OUI (Le faux bonus sur volcan grondant) , les rouges sur Turbo (qui est souvent assez loin devant :p) ect.. Quand y sont à côté : étoile-rouge sur mine wario qui m'a fait finir derrière le Fww ect.. bah là na. vengeance jai que sa a dire ... les carapace orange ont saient touse très bien quel va se planter surtout au volcan car il arrivé a la zone virage ! puis mine wario mais excuze moi la rouge ont été large premier donc je lai lancé tété dans le racourci de toute maniere puis etoile je mené la course donc impossible d'avoir une etoile sauf que j'ai eu deco | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 10:59 | |
| On fait tous des erreures donc il n'y a pas a critiqué l'un ou l'autre =p C'est sur qu'il faut eviter de toucher son allié mais des fois on peut pas faire autrement.
Apres c'est vrai que c'est ennervant de perdre des places a cause d'un allié x) | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 12:49 | |
| alors mon coup de gueule a moi : je trouve qu'alex se comporte tres mal avant les IT. A la derniere IT a laquelle je devais participer, j'avais réuni alex, nintenpro(qui a ete absent un moment) et turbo dans la meme conversation. Alors déja, alex me dit que j'ai "moins le droit de jouer qu'eux" parce que je suis en B, alors qu'on étais 3 avec nintenpro, wii wii et moi a jouer devoir jouer(mais j'au du laisser ma place a turbo a cause de mon frere au dernier moment ). Ensuite, viens le moment ou j'avais posé une question a turbo a propos d'un moment ou on devait me preter a une team adverse pour que l'IT continue(je l'ai mal pris et j'ai eu l'impression qu'on me traitai comme de la merde). Mais alex a commencé a sortir des remarques déplacées et stupides et a commencé a s'exciter encore plus quand j'ai mis un mais amical ( il avait le smiley a la place de celui a la tronche enervée) donc je demande que soit alex se comporte dignement en respectant les autres, soit il part. une autre chose m'a aussi étonné : je parlai avec turbo dans l'apres midi et LC a su(a peu pres a la meme heure ou je discutai avec turbo) qu'il y avait une IT qu se jouait un peu plus tard, mais pas moi. Ca m'as juste étonné qu'on ne me l'ai pas dit et de toute facon je n'aurai pas pu jouer... | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 13:30 | |
| Pour les IT tu sais , on appelle la team B quand ya pas assez de team A . (Enfin , si la personne de team B n'a pas posté avant pour demander à jouer). Et je trouve cela assez normal , perso j'ai fais 2-3 IT (bon yen a un qui compte pas :p) , et c'est sympa quand même :) Pour le reste, faut voir avec l'interessé | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 13:35 | |
| - @!€x a écrit:
- BA esquive
nan mais quand je gueuler c'etais pour les etoiles ou les turbo qui t'emmerde se qui et inevitable ... alors qu'un caise et une banane sa s'esquive ! Défois tu a pas le temps de les esquiver tellement tu es proche de ton adversaire et la c'était le cas. Edit : - elfe a écrit:
- une autre chose m'a aussi étonné : je parlai avec turbo dans l'apres midi et LC a su(a peu pres a la meme heure ou je discutai avec turbo) qu'il y avait une IT qu se jouait un peu plus tard, mais pas moi. Ca m'as juste étonné qu'on ne me l'ai pas dit et de toute facon je n'aurai pas pu jouer...
Tout le monde crois que je suis le "leader" de la team MKW donc tout le monde viens me parler mais je suis rien de plus que toi, Alex, Turbo ou n'importe qui d'autre. Je suis juste testeur rien de plus. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 13:47 | |
| j'ai meme pas envie de repondre tu fais pit*** fin voila puis j'ai dis que l'equipe était dure a joue donc fallais des A ... la preuve on a perdu .... ps : le smiley heureux c'est pour l'ironie PS2 : c'est arrangé avec le chien | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 14:16 | |
| - @!€x a écrit:
fin voila puis j'ai dis que l'equipe était dure a joue donc fallais des A ... la preuve on a perdu .... wii wii a bien joué mais on reglera sa sur MSN, pas besoin de s'engueuler ici | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 14:22 | |
| sauf que j'ai pas envie de te parlé j'ai pa de tem a perdre | |
|
| |
elfe
| |
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 14:37 | |
| - Le Chien a écrit:
- Tout le monde crois que je suis le "leader" de la team MKW donc tout le monde viens me parler mais je suis rien de plus que toi, Alex, Turbo ou n'importe qui d'autre. Je suis juste testeur rien de plus.
J'avais du l'expliquer a quelqu'un aussi qui ne l'avait pas compris. Mais au vu du fait que tu te portes volontaire pour "gérer" les it, les participants et les scores, tu donnes un peu l'image d'un leader Ensuite pour efle, je te l'avais déja expliqué contre les KT LC avait décidé de preter un MK car ils leur manquait un joueur, et tu voulais absolument jouer alors c'est pour ça que je te l'ai proposé. Désolé si tu l'a mal pris . Ensuite la gueguerre contre alex je t'ai dis aussi de ne pas la prendre en compte, tu m'as écouté c'est déja ça de fait ^^ Dernière chose au sujet de la sauvagerie d'alex, je sais que c'était pour rigoler (j'ai bien rigolé moi aussi ) mais la seule rouge qui a réussi a me toucher c'était la plus dangereuse (sur delfino) ou je risquais de me faire doubler et je le lui ai dit. Mais c'est vrai qu'on était parti sur un gros délire... Bon ben j'ai fait le tour de tout ce que j'ai lu
Dernière édition par Turbo* le Dim 4 Mai - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 14:41 | |
| je compte pas faire cet effort pour toi | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
@!€x
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 17:16 | |
| puis wii wii est meilleur que toi au passage ... | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 20:25 | |
| alex : je vais pas répondre parce que t'es un crétin couplé a un gamin...
j'ai jamais joué ni contre toi, ni contre wii wii, alors raconte pas de conneries... | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 21:33 | |
| - elfe a écrit:
- alex : je vais pas répondre parce que t'es un crétin couplé a un gamin...
j'ai jamais joué ni contre toi, ni contre wii wii, alors raconte pas de conneries... ba pourtant ta repondu ba je te propose un defi on fais un gp deux course a moi deux course a toi celui qui gagne le gp reste dans la team l'autre degage ... je prends le risque de jouer contre ton talents .... en + avant mon operation sa tue se genre d'enjeu allez on fais sa demain 19h ne cherche pas l'excuz du frere au passage ... ou dit moi un horaire ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 21:39 | |
| Vous avez pas fini tout le deux. <_< | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 21:52 | |
| - @!€x a écrit:
- ba pourtant ta repondu
ba je te propose un defi on fais un gp deux course a moi deux course a toi celui qui gagne le gp reste dans la team l'autre degage ...
je prends le risque de jouer contre ton talents .... en + avant mon operation sa tue se genre d'enjeu
allez on fais sa demain 19h ne cherche pas l'excuz du frere au passage ... ou dit moi un horaire ? - Tu passe pour quelqu'un de ridicule là... - Fait attention à ton écriture. - Et le commentaire :"puis wii wii est meilleur que toi au passage ..." tu n'avais pas à le faire surtout que tu est plus haut gradé que lui. | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 22:27 | |
| alex : alors écoute mon petit pote, on sait que t'as un probleme avec le beschrelle et le larousse, mais c'est pas une raison pour etre un kikoolol et nous saouler avec tes conneries qui sortent tout droit de ta couche pampers... je vois pas l'interet de jouer ma place dans la team, j'ai rien a te prouver et c'est pas toi et ta connerie qui me feront dégager, surtout pas, ici j'ai rencontré des personnes tres sympa(comme wii wii, turbo, LC et les autres) et je quitterai pas la team, sauf de mon plein gré. et "l'excuz du frère" : t'es le seul assez idiot pour croire que mon frere est une excuse pour ne pas jouer des IT. J'ai autant envie d'en jouer que vous, sinon pourquoi je perdrai mon temps a en attendre une | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 22:38 | |
| - elfe a écrit:
- alex : alors écoute mon petit pote, on sait que t'as un probleme avec le beschrelle et le larousse, mais c'est pas une raison pour etre un kikoolol et nous saouler avec tes conneries qui sortent tout droit de ta couche pampers...
je vois pas l'interet de jouer ma place dans la team, j'ai rien a te prouver et c'est pas toi et ta connerie qui me feront dégager, surtout pas, ici j'ai rencontré des personnes tres sympa(comme wii wii, turbo, LC et les autres) et je quitterai pas la team, sauf de mon plein gré.
et "l'excuz du frère" : t'es le seul assez idiot pour croire que mon frere est une excuse pour ne pas jouer des IT. J'ai autant envie d'en jouer que vous, sinon pourquoi je perdrai mon temps a en attendre une mon petit pote je suis pas ton pote deja puis petit j'ai 2 ans de plus .... puis ton expression pourri kikoolol tu te la garde .... puis arrete de te la raconter j'ai pitié pour toi ... ba voila on constate que ta peur donc voila j'ai raison de douté de tes capacitées a chaque it je t'avou je me fais une joie a chaque it quand on trouve un mec avant toi ! mais bon on sais très bien que tu pourras pas ton frere est la ! ahaha puis moi aussi jai fais des belles rencontre ! mais toi t une taches dans se joli monde c balo | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 22:42 | |
| Pour un nouveau je trouve que tu fait fort... tanpis pour toi si tu connais pas les limites du respect | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 22:45 | |
| y a que lui que je ne compte pas respecter ... ne te sens pas concerner mon chere | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: COUP de gueule Dim 4 Mai - 22:57 | |
| C'est pas que je me sent concerné... Mais je sais pas si tu réalise ce que tu dit à Elfe.
T'as 2 ans de plus que lui et t'es plus haut gradé que lui et tu te permet de lui dire qu'il est moins fort que untel ou que tu es heureux quand il ne joue pas un IT. Pour finir tu l'insulte ouvertement.
Je suis désolé de te l'apprendre mais ce n'est pas toléré ici (même si ce n'est qu'à une personne comme tu le dis). Pour quelqu'un qui a 15 ans je pense que tu devrais faire plus preuve de maturité et ne pas t'emporter comme ça.
Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais ton comportement commence à changer et ça me fait penser à une certaine personne qui à fini par etre bannis. Je ne veux pas que ça t'arrive.
Depuis quelque temps on a décidé d'être intransigent sur le comportement et plus particulièrement le respect. Je suis désolé de devoir te suspendre sur le prochain IT que tu dois jouer.
PS: Je laisse le le choix aux testeurs de décider sur quel IT il sera suspendu. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: COUP de gueule Lun 5 Mai - 17:21 | |
| déjà c'est du grand n'importe quoi de jouer sa place dans la team,vous ne vous entendez pas?ne vous parlez pas point barre! elfe a été jugé comme bon joueur d'après les testeurs ;) après pour les IT,normal que la team B joue largement moins d'IT car on prend les meilleurs !(je suis dans la B) VOILA VOILA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP de gueule | |
| |
|
| |
| COUP de gueule | |
|