Fredabuz
Nombre de messages : 9 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: lancement des tortues en arrière Dim 27 Avr - 14:29 | |
| salut! Je voudrais savoir comment et si c'est possible de lancer les tortues vertes,rouges en arrière... Comment il faut s'y prendre? Merci... | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lancement des tortues en arrière Dim 27 Avr - 14:34 | |
| Bien sur que c'est possible... Déja dit nous avec quoi tu joue. Si c'est avec le volant tu a juste à appuyer sur la fleche du bas de la croix directionnelle. Si c'est avec la manette GC tu appuis sur le boutton pour lancer les ojet et en meme temps tu dirrige le stick vers le bas (pas sur je ne joue pas à la manette GC) Sa doit etre pareille pour le combos wiimote + nunchuck. | |
|
Fredabuz
Nombre de messages : 9 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: lancement des tortues en arrière Dim 27 Avr - 14:42 | |
| merci! je joue avec le volant... et aussi avec la manette classic de nintendo... je pense que c'est pareil? (flêche du bas, je test!) | |
|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: lancement des tortues en arrière Dim 27 Avr - 14:47 | |
| Attention , une rouge arrière , c'est plus à tete chercheuse :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement des tortues en arrière | |
| |
|