| Iop Iop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KunSeto
Nombre de messages : 14 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, Mario Strikers Charged Football, Mario Kart DS Consoles possédées : Wii, DS, Game Cube, Super Nintendo Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Iop Iop Ven 25 Avr - 0:07 | |
| Bonjour, je joue assez régulièrement à Mario Kart depuis quelque temps et j'aimerai voir ce que ça fait de faire partie d'une team. Donc si vous voulez bien me tester pour voir si j'ai le niveau pour rentrer dans votre team ou pas.
Mon code ami de Mario Kart: 1547-5309-1677 | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Iop Iop Ven 25 Avr - 1:01 | |
| Va te présenté. | |
|
| |
KunSeto
Nombre de messages : 14 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, Mario Strikers Charged Football, Mario Kart DS Consoles possédées : Wii, DS, Game Cube, Super Nintendo Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Iop Iop Ven 25 Avr - 1:15 | |
| C'est vrai désolé :)
C'est fait en tout cas. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Iop Iop Ven 25 Avr - 1:27 | |
| Prends mon MSN pour le test : aeroblast03@hotmail.fr , le MSN du 2eme testeur echizen06@hotmail.com . Le test se déroule sur 1 GP (ou plus si besoin), no items, tu choisi les 2 premier circuit après le reste est aléatoire. Bonne chance pour ton test. PS : Je te test pas maintenant car je regarde laMéthode Cauet [/MyLife] | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Iop Iop Ven 25 Avr - 12:08 | |
| le chien c'est pousa que je m'entends bien avec toi puis y a carla nova sinon bonne chance a ton teste ! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Iop Iop Ven 25 Avr - 13:59 | |
| J'avoue ça assure Je ne pourrai pas te tester aujourd'hui désolé | |
|
| |
KunSeto
| Sujet: Re: Iop Iop Mer 30 Avr - 23:42 | |
| J'attends toujours pour le test... Mais vu que je suis en mode partiel ces temps ci c'est un peu dur mais bon. JE suis disponible ce soir et demain. J'ai déjà ajouté vos MSN et vos vodes amis (les testeurs). Quand vous serez dispo faites moi signe. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Iop Iop Dim 4 Mai - 13:48 | |
| Désolé si j'ai pas poster le rapport hier soir.
RGV2 ( son circuit ) : je gagne avec 2s d'avance, on est tombé tout le deux une fois. DKM ( son circuit ) : je gagne avec 4s d'avance, on est tombé tout les deux une fois. CM ( aléatoire ) : je gagne avec 10s d'avance, j'ai prit une voiture. DKSC ( aléatoire ) : je gagne avec 15s d'avance et il a prit un nuage.
Je pense pas que tu a le niveau donc tu es recalé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iop Iop | |
| |
|
| |
| Iop Iop | |
|