| Erwan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan
Nombre de messages : 7 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Erwan Mer 23 Avr - 21:26 | |
| Bonjour à tous, Comme vous vous en doutez, je postule dans votre team Mario Kart Wii. Tout d'abord je me présente vite fait : Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Erwan, lycéen en terminale à Epinal (88). Je lis pas mal de Mangas et je suis un assez gros joueur de jeux vidéos, avant je jouais à wow, et encore avant à cs. Et depuis 10 jours, c'est MKWii. J'ai joué à tous les mario kart depuis la SNES, hormis ceux sur GBA et DS. J'ai pas mal joué en Wi Fi dans les Premiers jours, mais n'ayant aucun amis x), c'est pas hyper savoureux. Je postule donc avant tout chez vous afin de pouvoir faire de bonne partie à plusieurs. En ce qui concernent mes préférences et mon niveau : - J'apprécie particulièrement Yoshi (jle kiff x) ), Funky Kong et mon Mii comme personnages. - Je suis converti aux motos (Mach et Bécane Bowser), les karts c'est pas ma tasse de thé même si ça gère mieux en ligne au niveau du poids. - j'ai une cote de 8300, mais c'est pas vraiment un bonne indicateur, je suis pas spécialement tombé contre des bêtes de courses ; et mon grade est une étoile. Point noir par contre, mes parents sont divorcés, et seul ma mère a le Wi-Fi, donc je ne pourrais jouer qu'une semaine sur 2. Je suis cette semaine chez mon père, mais je pourrais peut etre m'arranger pour avoir une connection Wi-Fi si vous voulez me tester, mais c'est pas sur, sinon il faudra attendre la fin de la semaine que je change de géniteur :). Voilà, je pense avoir tout dit. Sur ce, bonne soirée, à bientôt j'espère. edit msn et code MKWii : - MSN : lapin_zooka@hotmail.fr - Code MKW : 2234-7344-6870. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Erwan Mer 23 Avr - 23:27 | |
| Les MSN des testeur sont : aeroblast03@hotmail.fr et echizen06@hotmail.com . Le test se déroule sur un GP (ou plus si le testeur hésite de quoi faire de ton cas), no item, les circuit sont deux de ton choix et deux aléatoire mais t'inquiet pas on te le rappelleras sur MSN avant ton test. Pour la dat si tu peut faire ton test dans une semaine se n'est pas grave on t'oblige pas a jouer tel ou tel jours. ^^ Bonne chance pour ton test. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 7 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Erwan Mer 30 Avr - 17:21 | |
| Bonjour !
Je voulais vous dire que je vais chez ma mère ce soir, donc, si vous pouvez me tester ce soir même ou demain, ce serait super. PS : Je t'ai ajouté le chien. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Erwan Mer 30 Avr - 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum :) pourrez tu me dire quelles mangas tu lis? Ensuite,8300 c'est pas mal du tout!(j'en suis qu'a 7600 ) Je pense que Le chien pourra te tester ce soir,il est souvent connecté ;) Je peux t'ajouter sur MSN? | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Erwan Mer 30 Avr - 17:36 | |
| Je suis très basique dans mes mangas :D : - Je relis Naruto, car l'intrigue redevient intéressante, pour moi du moins. Pour info je lis les scantrads. - Mon préféré est One Piece :). - Je lis aussi Death Note, Et Eyeshield 21 (Gros coup de coeur). - J'en ai quelques autres à cotés, mais c'est loin de faire une collection complète. - Je lisais Bleach mais... ;(, et je suis un grand fan de Dragon Ball.
Pour la cote, comme je dis, c'est pas glorieux, j'ai monté mes 500 derniers points contre des débutants : p. Bien sur tu peux m'ajouter sur msn.
Bye, la je fais un afk partie d'échecs x) | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Erwan Mer 30 Avr - 17:41 | |
| Naruto,j'ai déja lu mais ca me soulait One piece mon manga préféré que j'ai découvert il y a peu de temps^^,j'en suis qu'au 18 Sinon j'ai toute la collection dragon ball,je susi incollable sur ca Ps:contre les débutants,je perd et pourquoi?Le circuit luigi est séléctionné et comme d'habitude pas de bol^^,je préfére la route arc en ciel ou la on peut pousser plein de monde^^,j'adore pousser | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Erwan Mer 30 Avr - 20:56 | |
| a oui sa tu la dit t'adord pousser ... | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Erwan Mer 30 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
florian
| Sujet: Re: Erwan Jeu 1 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Erwan Sam 3 Mai - 19:10 | |
| Echizen et moi l'avons testé : Les circuit était : Prairie Meuh Meuh, Jardin peach, Desert du soleil, Royaume sorbet, Gorge chanpi et je me rappele pu du reste :S
Tu arrive 1er sur Jardin peach et 2eme sur prairi Meuh Meuh. Nous pensons pas que tu est le niveaux donc tu es recalé. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Erwan Sam 3 Mai - 22:12 | |
| Oki, en tout cas c'était sympa, ça change des courses wi fi de d'habitude. J'aimerais savoir si j'avais droit à un test de rattrapage, sur le dernier GP j'ai pris la nitrocyclette... et bah j'aurais pas du . A la revoyure. | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Erwan Sam 3 Mai - 22:19 | |
| - Erwan a écrit:
- Oki, en tout cas c'était sympa, ça change des courses wi fi de d'habitude.
J'aimerais savoir si j'avais droit à un test de rattrapage, sur le dernier GP j'ai pris la nitrocyclette... et bah j'aurais pas du .
A la revoyure. J'aimerais bien jouer avec toi (je ne suis pas testeur, bien entendu ^^), juste histoire de jouer ^^ Prends mon adresse MSN => sachalosc@hotmail.fr | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Erwan Sam 3 Mai - 22:21 | |
| Sinon , bien entendu que tu peux repasser un test :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erwan | |
| |
|
| |
| Erwan | |
|