| MK vs PG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: MK vs PG Mer 23 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs PG Mer 23 Avr - 17:22 | |
| Bonne initiative, tu te réveilles au bon moment ^^
Bonne chance. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK vs PG Mer 23 Avr - 17:27 | |
| Si sa se joue en duo, je peux le faire avec toi ?
je devais faire un IT avec eux mais ils n'ont fait que de le reporter puis il a été finalement annulé... | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MK vs PG Ven 25 Avr - 22:21 | |
| Desolé Mew mais sa c'est organiser pour que je le joue seul vs Bheroo ( je crois que c'est ça) | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MK vs PG Ven 25 Avr - 22:23 | |
| Bonne Chance! Moi je sais pas contre qui joué... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK vs PG Ven 25 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
FD/Aelter
| Sujet: Re: MK vs PG Ven 25 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK vs PG Sam 26 Avr - 20:00 | |
| Puisque tu as quitté la MK, je me suis proposé pour jouer le match à ta place | |
|
| |
FD/Aelter
| Sujet: Re: MK vs PG Sam 26 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK vs PG Sam 26 Avr - 21:07 | |
| J'ai joué le match :
MK VS PG
Mew VS Beeroth
Match 1 Sanctuaire
Mew en Noxus VS Beeroth en Samus
Match difficile, no SF, j'ai tenté du corps à corps... pour mieux me manger ses missiles. J'ai eu des difficultés sur cette map et il m'a démonté. Il a beaucoup utilisé le missile autoguidé (il a fait autre chose ?).
Résultat : 7-2 pour Beeroth
Match 2 Perchoir Alinos
Mew en Sylux VS Beeroth en Samus
Je suis allé chercher direct l'imper puis la vie et les MUs et j'ai bourriné tout ce que j'ai pu. J'ai fait de beaux HSs et j'ai utilisé l'hélicoichoc dès qu'il tirait aux missiles (du moins quand il était assez près).
Résultat : 7-1 pour Mew
Match 3 Hasard qui s'est révélé être Terrain d'Essai Mew en Trace VS Beeroth en Samus
Match plus aisé que prévu si on peut dire sa comme sa, l'imper m'a donné un sacré avantage ! Nous commencons le match, puis je prends l'avantage après quelques minutes de jeu en le tuant puis j'enchaine un total de 5 kills à la suite. Il se ressaisit ensuite et me tue deux fois à coup de missiles autoguidés.
Résultat : 5-2 pour Mew
Bilan : Les missiles font mal et l'imper aussi^^ 2-1 matchs gagnés pour la MK 14-10 victoires pour la MK
VICTOIRE
je ferai la mise ne page plus tard, j'ai aps le temps... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs PG Sam 26 Avr - 22:37 | |
| Bravo, jouer conte un Samus missiles n'est pas évident, belle victoire ^^. | |
|
| |
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: MK vs PG Sam 26 Avr - 23:42 | |
| pouah,il a aucune stratégie beeroth oO | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: MK vs PG Dim 27 Avr - 16:14 | |
| Bravo Mew | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK vs PG Dim 27 Avr - 19:09 | |
| Merci. C'est super chiant quand même les missiles autoguidés...
Sur Sanctu j'ai eu aucune chance, l'imper je suis trop mauvais sur de si petites distances et le no imper, j'suis pas au top. J'ai voulu tenter avec Noxus, fallait pour sa que je me rapproche de lui. Sur perchoir, je l'ai ruiné XD, vive l'imper sur de grandes distances et sur terrain d'essai, sa faisait sa : vie, bipède, échange 3 imper, 3 missiles, alt, vie, bipède, échange 3 imper,.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs PG | |
| |
|
| |
| MK vs PG | |
|