Red_demon
Nombre de messages : 3 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKwii,Asterix@Obélix au jeu olympique,Wiisports,Wiiplay,WarioWare,Super mario galaxy,Rayman Consoles possédées : Wii,Gamecube,N64,GBA,DS Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Candidature de Red_demon Mar 22 Avr - 12:05 | |
| Bonjour,voici ma candidature pour rentrer dans votre team Code wi-fi:1161-0016-5508 MSN:theheroofthedestiny@hotmail.fr Voila pour mes données perso pour le test^^ PS:Mon MSN fonctionne mal et je ne peux pas parler a moins que vous commencez a ecrire(je sais c'est bizarre mais je peux pas regler ce probleme) | |
|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de Red_demon Mer 23 Avr - 13:47 | |
| Coucou , bizarre , pas de réponse . Enfin Echizen ou Lechien va bientot venir te voir pour te tester :) | |
|
Red_demon
Nombre de messages : 3 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKwii,Asterix@Obélix au jeu olympique,Wiisports,Wiiplay,WarioWare,Super mario galaxy,Rayman Consoles possédées : Wii,Gamecube,N64,GBA,DS Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Red_demon Mer 23 Avr - 13:52 | |
| Ok,je m'inquietait un peu(c'est comme meme un peu bizarre qu'un gars qui a posté sa candidature apres toi soit testé avant toi...enfin,les testeurs doivent etre occupé et ne peuvent pas faire attention a tous ) | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Red_demon Mer 23 Avr - 14:57 | |
| | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Red_demon Mer 23 Avr - 19:51 | |
| Cap Koopa son circuit : Je gagne avec environ 10s Montagne DK on circuit : Je gagne avec 5s d'avance alors que je suis tombé deux fois car je test de passé par dessus le ravin mais j'y arrive pas. >< Bois Vermiel aléatoire : Je gagne avec environ 5s d'avance alors que je suis tombé une fois et j'ai prit une fois wiggler. Pik DK aléatoire : Je gagne avec 3/4s d'avance alors que je tombe comme un con dans le ravin.
Je te recalé tu arrive pas a me suivre alors que j'ai fait pleins d'erreur et tu ne prends aucun raccourci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Red_demon | |
| |
|