| Dofus ? | |
|
+10Turbo @!€x Echizen Vahn Meljin FD/Aelter florian Namenotfound Rost Tidus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tidus
Nombre de messages : 9 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn , mph , mscf Consoles possédées : ds wii Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Dofus ? Mar 22 Avr - 10:27 | |
| Connaisez vous dofus ? Dofus est un MMORPG ( un rpg qui ce joue massivement en multi joueur et en online ^^" ) en 2 D. en 2 D pour permettre au pc de merde de pouvoir jouer a dofus quand meme :p On aime vite le jeux quand on a quelque pote dessur et qu'on le decouvre bien et pas en 5 min ^^. Je vous sugerre de l'esseyer quand vous vous faite chier ^^. Pour vous inscrire : https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/at-prof41Pour le telecharger : www.dofus.com => "Telecharger" Le jeux est gratuit sur une petite partie du monde avec des actions en moins ect... beaucoup d'action mais des actions non essentiel au jeux mais pratique quand meme. vous abonnez vous permeteras de jouer dans tout le monde entier de dofus qui est enorme et de vous permetre toute les actions que vous voulez... Ce jeux rox si on prend le temps d'y jouer une petite heure avec un ou deux pote pour expliquer au debut, pour ce faire de la concurence et pour decouvrire le jeux plus facilement. Ensuite on aime meme en jouant seul ^^ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dofus ? Mar 22 Avr - 11:42 | |
| J'ai été fan à un moment mais ça m'a saoulé XD. Trop repetitif à mon gout ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dofus ? Mar 22 Avr - 12:55 | |
| J'y ai joué 10min puis j'ai cliqué sur ''Désinstaller Dofus''
Pour moi c'est Warcraft en plus... minable. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Mer 23 Avr - 15:39 | |
| mon couzin est sur le nouveau serveur et il est le meilleur cra :)
j'ai déjà joué 6 mois environ mais j'ai stoppé | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Mer 23 Avr - 15:41 | |
| C'est bien au début vers les lvl 40 tu est obligé de t'abbonner (5€ par mois) sinon tu te fais chiers , mais je trouve le jeut trop repetitif a la fin | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dofus ? Mer 23 Avr - 16:46 | |
| Dans les jeux gratuits, j'ai joué a aucun, mais rien qu'en entendant parler a la récré, je prefere FlyFF. (Fly For Fun si mes souvenirs sont bons ^^). | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Ven 25 Avr - 17:08 | |
| Flyff c'est ultra lourd à force ^^'
Je préfere Ragnarok sur Pserv :p | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dofus ? Sam 26 Avr - 13:46 | |
| Ragnarok = Payant . Sinon il a l'air bien j'pense ^^ | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Sam 26 Avr - 14:14 | |
| Moi je joue à oame et c'est hyper cool ! | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Sam 26 Avr - 20:42 | |
| - Rost a écrit:
- Ragnarok = Payant . Sinon il a l'air bien j'pense ^^
Pserv = Pseudo serveur = gratuit (et un peu pirate mais les joueurs risquent rien , ce sont ceux qui hébergent en France :) ) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dofus ? Sam 26 Avr - 20:52 | |
| Moi jpréfère aussi ragnarok sur pserv^^ (2ans et demi d'expérience sur ragnarok eheh:p) Tu joues sur quel serveur vahn ? je joue sur kami-online moi. Enfin je joue plus trop en ce moment. | |
|
| |
Vahn
| Sujet: Re: Dofus ? Sam 26 Avr - 23:01 | |
| J'ai horreur de Kami xD ( Et du cheat du Gm , qui fait @item)
Je joue sur Wolf ro :) | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Sam 26 Avr - 23:08 | |
| moi je joue a dofus j'arnaque les gens c rigolo | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Sam 26 Avr - 23:31 | |
| J'y jouais avant sur Rykke-Errel mais j'ai arrété. Maintenant je tiens juste compagnie a Alex quand il arnaque des noobs | |
|
| |
Babzi
Nombre de messages : 2 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Resident Evil's 4, Red Steel, MKWii Consoles possédées : N64, GBA, DS, GCN, Wii Loisirs : Foot .. Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Sam 3 Mai - 19:24 | |
| Moi j'avais un Xelor Dommage niveaux 147 sur Rykke Errel et j'étais quasiment le meilleur démon sauf Claralovesyou On les niquais tous Maintenant ma mere a suspendu l'abonnement M'voyez ? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dofus ? Dim 4 Mai - 13:08 | |
| Ya pas de cheat vahn sur kami <_< | |
|
| |
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Dofus ? Jeu 15 Mai - 10:32 | |
| ce jeu est lour a la longue | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dofus ? Jeu 15 Mai - 19:44 | |
| Ce jeu et meme lourd tout court ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus ? | |
| |
|
| |
| Dofus ? | |
|