MagiK Team
|
|
| candidature de Mana7 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: candidature de Mana7 Lun 21 Avr - 9:51 | |
| Je suis mega stressé pourtant je pense avoir un bon niveau(7500pts en 4 jours de WI-FI et 1 3 etoile en 150cc) je peut etre testé le\se matin jusqu'a midi et tout les aprem!!!Pour mon code ami voir ma presentation | |
| | | Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: candidature de Mana7 Lun 21 Avr - 11:49 | |
| Je vien de penser a un truc, comme le test est une sorte de contre-la-montre j'prend mon kart contre-la-montre ou course? | |
| | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Mana7 Lun 21 Avr - 12:12 | |
| Tu fais comme tu veux, perso je ne prend pas ma moto que j'utilise en contre la montre car si l'on se prend de l'herbe, un mur, ou un objet on perd énormément de temps du fait d'un manque d'accélération. Sinon file ton msn pour que l'on puisse te tester. | |
| | | Mana7
| | | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Mana7 Mar 22 Avr - 15:21 | |
| Test:
GCN Montagne DK(son circuit): je gagne de peu SNES Vallée Fantome(son circuit): il gagne de peu Prairie Meuh Meuh(aléa): je gagne avec 7secondes d'avance déconnexion..
N64 Jungle DK(aléa): Je gagne avec 1/4 de tour d'avance GCN Montagne DK(aléa): je gagne avec 8secondes d'avance (il est tombé) DS Jardin Peach(aléa): je gagne avec 8secondes d'avance.
Tu es bon sur tes circuits mais le reste des circuits laisse à désirer mais tu n'es pas mauvais pour autant. Bienvenue en team B. Sinon essaie de télécharger msn ou alors de te connecter à msn à partir d'un site (comme ebuddy). Mais fait quelque chose ! | |
| | | Mana7
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Mana7 | |
| |
| | | | candidature de Mana7 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|