| Un intégral !!!! WoS Vs Mk | |
|
+3Orangelink [GE] Namenotfound Morse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Morse
Nombre de messages : 25 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS,Wii Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Lun 21 Avr - 1:45 | |
| Salut les MK. Hum,ça fait longtemps que je n'ai pas joué d'IT à Mph (ni touché au jeu d'ailleurs). Je vous propose donc un petit integral. Chaque team choisis sa map tour à tour 3 fois.^^ Nous disputerons donc 6 matchs ! Et il y aura en plus un aléatoire,donc au total 7 matchs. Si une des équipes arrive à remporter 4 manche alors qu'on a pas joué les 7 parties,on continue quand même pour le fun. Bon chez la WoS , ceux qui joueront cet IT seront moi (morse) et Godof. J'avais promis un Intégral à faire avec Jakal alors pourquoi ne pas en faire un deuxième (chui chô). Bon...Un peu plus de sérieux. Nous attendons le nom de vos joueurs. Ah et dernière chose à préciser,si ça ne vous gêne pas bien sûr. L'équipe qui choisira sa map pourra également choisir le mode de jeu (bataille,survivant...CAPTURE). Hum,bon ça reste à voir. à bientôt,j'espère. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Lun 21 Avr - 12:38 | |
| Moi je suis partant.
Seule condition, je vais pas vous harceler sur msn pour jouer, vous me prévenez et si je suis dispo je joue.
si je suis refusé, bonne chance aux deux teams | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Lun 21 Avr - 14:03 | |
| Salut, je veux bien le jouer avec Le Chien si il est partant ^^. Mew désolé, mais je pense que les WoS sont trop forts pour toi. Même moi ils me battent presque tous Même si hier j'ai réussi à battre le Dieu Jakal | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Morse
Nombre de messages : 25 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS,Wii Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Lun 21 Avr - 19:13 | |
| OK ! On se donne rendez vous sur MSN quand tout le monde sera prêt. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Lun 21 Avr - 20:26 | |
| - Orangelink a écrit:
- Salut, je veux bien le jouer avec Le Chien si il est partant ^^.
Non merci je veux plus rien avoir avec MPH sauf avec les P€ mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Mar 22 Avr - 15:30 | |
| On va changer de joueurs. Morse se tire de la WoS EDIT : Ah non. Finalement il reste. | |
|
| |
Morse
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Mar 22 Avr - 18:12 | |
| Fake,jamais je me tirerais de la WoS. Bon nous vous attendons,faisons ça se soir si possible. Moi et Jakal joueront d'abord. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Mar 22 Avr - 19:16 | |
| Tu en as été tout près, quand même... | |
|
| |
Jakal
Nombre de messages : 3 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, AWDC Consoles possédées : DS Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk Jeu 24 Avr - 18:12 | |
| UP Ca serait sympa de faire ça ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un intégral !!!! WoS Vs Mk | |
| |
|
| |
| Un intégral !!!! WoS Vs Mk | |
|