| WoS vs MK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: WoS vs MK Ven 18 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: WoS vs MK Sam 19 Avr - 0:10 | |
| Vous faites comment en no item qd vous tombez sur un nuage ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: WoS vs MK Sam 19 Avr - 0:14 | |
| Bonne question prions que sa n'arrive pas. :/ C'est juste 48 caisse a pas en avoir. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WoS vs MK Sam 19 Avr - 0:42 | |
| j'espère que vous gagnerais les amis ;) | |
|
| |
WoS.Tza Invité
| Sujet: Re: WoS vs MK Sam 31 Mai - 23:46 | |
| La team WoS vous défie sur un IT no-item avec map aléatoire. En cas de nuage le circuit se verra rejoué (pas le GP, juste la course). Le nombre de participant et la date dépendra de nos disponibilités respectives mais je souhaite un maximum de joueur et une date le plus tôt possible ^^ L'IT se déroulera sur 2 GP avec bien sur tous les persos et véhicules autorisés. |
|
| |
WoS.Silex
Nombre de messages : 2 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkwii et Poké Diamand Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: WoS vs MK Dim 1 Juin - 0:47 | |
| Petites précisions : ==> 2GP, l'équipe ayant le plus de points a la fin sera désignée comme vinqueur ==> Je n'insinue rien mais je fais de la prévention, en cas de triche (utilisation d'un champi) les points de la personne sur tout le GP ne seront pas pris en compte, cela est valable pour la WoS aussi bien entendu. ==> 4vs4
Pour le moment chez nous : -Silex -Tza -Mugi
Répondez le plus vite possible s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: WoS vs MK Dim 1 Juin - 13:43 | |
| Je crois pas qu'il reste 4 joueur de MKW ici, désolé. | |
|
| |
WoS.Silex
Nombre de messages : 2 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkwii et Poké Diamand Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: WoS vs MK Dim 1 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WoS vs MK Dim 1 Juin - 16:40 | |
| Il n'y a plus personne ;)
Tout le monde est partit ! | |
|
| |
alexiz6
Nombre de messages : 39 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario football ,mario kart,bientot ssbb Consoles possédées : gamecube,wii,snes,n64 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: WoS vs MK Dim 1 Juin - 17:02 | |
| ON est encore 4 non?,j'espere | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: WoS vs MK Dim 1 Juin - 18:14 | |
| jpense qu'on bien 4 mais au cas ou chui la!!! | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Le Chien
| Sujet: Re: WoS vs MK Lun 2 Juin - 19:53 | |
| Moins long de dire ce qui sont resté : Funky_man, power, Gegon, Polzie, Mat, Mana 7 et toi donc il reste plus que toi et mana7 car les autre son inactif. | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: WoS vs MK Lun 2 Juin - 21:11 | |
| - Le Chien a écrit:
- Moins long de dire ce qui sont resté : Funky_man, power, Gegon, Polzie, Mat, Mana 7 et toi donc il reste plus que toi et mana7 car les autre son inactif.
OMG !! Ils sont ou Shine, Florian, Echiz', etc. ??? | |
|
| |
Séb Invité
| Sujet: Re: WoS vs MK Lun 2 Juin - 21:57 | |
| On est tous partis ici:
Sauf Echizen qui a rejoint les GS. |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: WoS vs MK Mar 3 Juin - 9:32 | |
| Je me dois de vous rejoindre Je me suis inscris sur le forum, je vais pas rester ici, alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoS vs MK | |
| |
|
| |
| WoS vs MK | |
|