| Reprendre les IT | |
|
|
Reprendre les Inters Teams | Je suis d'accord | | 100% | [ 8 ] | Pas pour le moment | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Reprendre les IT Jeu 17 Avr - 1:41 | |
| J'ai remarqué que depuis peu les IT de D/P se faisait rares c'est pourquoi je mets en place ce topic . Alors ,seriez vous partant pour reorganiser des IT ? (Si vous voulez je me chargerai d'informer les autrs teams) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Reprendre les IT Jeu 17 Avr - 1:45 | |
| Pour mais le leader n'est pas là. Il faut voir avec lui. ;) | |
|
| |
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Reprendre les IT Jeu 17 Avr - 15:23 | |
| oui ça ne serais pas mal surtout que d'après fiifa on a une des meilleures teams donc si on veut garder le rang veau mieux mais c'est vrais que ça pourrais être rigolo :) | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Reprendre les IT Jeu 17 Avr - 15:38 | |
| pour j'suis impatient | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Reprendre les IT Jeu 17 Avr - 15:41 | |
| Mais il faut attendre l'accord de dinozzo . | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Reprendre les IT Jeu 17 Avr - 18:48 | |
| Moi je veux bien même si je ne fais pas partie de la Team a PKMN. (Faudras que je passe le Test ) | |
|
| |
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Reprendre les IT Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| moi aussi je passerais le test quand j'aurais trouvé la solution à mon problème de clé internet | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: Reprendre les IT Jeu 17 Avr - 19:17 | |
| désolé fiifa j'ai du confondre avec mkds sur jeuxvidéo.com xD | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Reprendre les IT Sam 26 Avr - 20:48 | |
| Bien évidemment que l'on va reprendre les IT (c'est un peu le but d'une team ) d'autant que j'ai l'intention de faire de notre team l'une des meilleures. En ce moment il est impossible de faire des IT car toute les team participent au tournoi Inter Team organisé par les predators et se focalisent tous dessus donc impossible d'organiser quoi que ce soit.Des que le tournoi sera fini on va enchainer les IT mais pour ca j'attend aussi d'avoir de nouveaux membres et que l'on s'améliore encore tous car je pense qu'on est pas encore au niveau . Donc en attendant de trouver votre team pour les prochains IT ce serait bien de s'entrainer en s'affrontant entre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre les IT | |
| |
|
| |
| Reprendre les IT | |
|