| I want to be one of yours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii / DS / Xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: I want to be one of yours Mer 16 Avr - 19:43 | |
| Salut,
J'aimerai faire parti de votre team. Voici mon CA : 5455-9539-3633.
++ | |
|
| |
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: I want to be one of yours Mer 16 Avr - 20:25 | |
| salut lol ^^ tu sais pour en faire partit il ne faut pas débarquer comme sa bon on t'en veux pas tu savais pas il faut aller sur le début du forum tu te présente ou tu habites ton age les jeux que tu possède ensuite tu viens ici et tu dis pourquoi tu veux faire partie de la team ensuite un membre qui s'y connais te tombe dessus te fait passer un test sur 4 courses (moi ça c'est passé comme ça) ensuite si tu le réussi un admin te changera de rang tu deviendras membre voilà j'ai tout dis | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii / DS / Xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: I want to be one of yours Mer 16 Avr - 20:50 | |
| J'ai était trop rapide . Je vais de suite me présenter. Quelqu'un pourra ensuite me tester . | |
|
| |
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: I want to be one of yours Mer 16 Avr - 20:54 | |
| j'ai pas le droit de tester je suis pas testeur
Dernière édition par Virgil le Sam 19 Avr - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: I want to be one of yours Jeu 17 Avr - 9:18 | |
| Petite info : Je ne peux pas me faire testé pour le moment, ni jouer : ma Wii est HS . Je vais voir si en magasin il me l'échange directement contre une neuve (ce qui m'étonnerais). | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: I want to be one of yours Jeu 17 Avr - 14:17 | |
| Erf pas de chance. | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: I want to be one of yours Sam 19 Avr - 12:59 | |
| Bon, j'ai fait réparer ma wii, je suis prêt à me faire tester . Mon msn est dans mon profil. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: I want to be one of yours Sam 19 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: I want to be one of yours Sam 19 Avr - 14:50 | |
| 2nd Test: Très sérré sur certaine course, et sur d'autre je te met 1/4 de tour d'avance. Ton manque de régularité te fait perdre ta place en A. Cependant, bienvenue en team B. Je suis sur que si tu t'entraines sur les autres courses où tu es faible, tu auras le niveau de la team A. | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: I want to be one of yours Sam 19 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I want to be one of yours | |
| |
|
| |
| I want to be one of yours | |
|