| Un IT ? | |
|
+6Le Chien Namenotfound shaken Linkan =) Indigo Amdor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Un IT ? Mer 16 Avr - 19:30 | |
| Bah, vu que je connais bien Fx'Sakura (Fx'Neko) et Fx'Near et que la FX meurt lentement mais sûrement, pour la faire revivre, Fx'Sakura m'a parlé au collège de faire un grand IT MK vs FX et je voudrais vous demander votre avis. On pensais tous les deux à un IT avec tous les MK (réserve ou non) contre tous les FX (et Fx2) en plusieurs 1 vs 1 et 2 vs 2. Rien d'officiel cependant, ni d'un côté ni de l'autre. C'est pour ça que je vous demande ce que vous en pensez | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 19:35 | |
| Je suis bien sûr d'accord :D | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 19:36 | |
| Moi aussi toujours partant. | |
|
| |
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 19:42 | |
| J'ai voulu dire que rien n'était décidé... C'est d'ailleurs pour ça que je vous demande votre avis. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 19:52 | |
| Je suis partant, et je connais Neko^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 20:09 | |
| Il a déjà un IT de prévu contre eux. En plus c'est eux qui nous ont défié. :/ | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 20:11 | |
| Pou moi ça sera nan | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 22:08 | |
| Le chien : Sur les 3 joueurs qu'ils nous avaient proposés, deux ont quitté leur team ^^ Et je pense qu'ils ont complètement oublié :/ Vyko : Pourquoi ? | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 22:13 | |
| Tout simplement car c'est des gros prétentieux et que je n'aime pas les 3/4 de leurs membres | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 22:19 | |
| Comment ça prétentieux ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 22:24 | |
| Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les FX nous sont supérieurs en nombre et en niveau, bien qu'il y ait des gens capables de battre la plupart voire tous leurs membres ici. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 22:31 | |
| Ils ne sont pas supérieurs a vous, puis même si c'était le cas les WoS sont meilleurs pourtant on a déjà fait environ 10 IT contre eux. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 22:36 | |
| Tous les FX sont pas supérieurs à tous les Mk, c'est faux =/
Et on peut toujours s'amuser, en 2vs2 le résultat n'est jamais garanti. | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 22:49 | |
| J'ai compté, il y a environ 8 membres assez actifs, FX et FX2, nous sommes au moins autant à la MK ( après ça dépend, si Linkan, Rost et toi Le chien, pouvez jouer, nous sommes plus). Et puis après, ils ont quelques très bons joueurs mais ils ont aussi des joueurs d'un niveau plus faible... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un IT ? Mer 16 Avr - 23:00 | |
| J'ai joué avec Neko et il me surpasse mais j'arrive à peu près à lui tenir tête^^ | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
FX2_FuRy
Nombre de messages : 15 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Jeu 17 Avr - 10:40 | |
| Tiens j'étais même pas au courant XD | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Un IT ? Jeu 17 Avr - 12:41 | |
| Hors sujet, Fury je pourrais avoir ton MSN pour quelques parties ? | |
|
| |
FX2_FuRy
Nombre de messages : 15 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un IT ? Jeu 17 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Un IT ? Jeu 17 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un IT ? | |
| |
|
| |
| Un IT ? | |
|