| mk vs km | |
|
+4Indigo MK/Vyk0 Orangelink [GE] shaken 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: mk vs km Mer 16 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: mk vs km Mer 16 Avr - 22:10 | |
| - Indigo a écrit:
- Putain mais tu saisis pas le second degré ou quoi ?
C'est juste FLAGRANT qu'il déconne. A quoi ça te sert de l'ouvrir dès qu'il dit quelque chose et sortir n'importe quelle connerie pour le descendre ? La première fois que tu était là, avec tes blague pas drole du même style sa avait créé des problème. Mais j'ai l'impression que vous arriver pas a comprendre sa. C'est pourtant a la porté de tout le monde même d'un gamin de 5ans. <_< PS: Depuis quand Vieri est français? o_O puis même il n'est pas payé pour jouer donc se n'est pas un PGM comme tout les autre que tu a cité. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mk vs km Mer 16 Avr - 22:15 | |
| Sauf que je m'adressais à des personnes bien particulières avec qui j'avais des affinités et qui comprenaient ce que je disais, toi tu débarquais comme un cheveu sur la soupe pour faire chier.
Edit par Le Chien : Je viens ne nul part mais sans Séb et Moi la team serais morte depuis 10 mois donc tu a raison je viens de nul part. <_< | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mk vs km Mer 16 Avr - 22:16 | |
| - Le Chien a écrit:
- Indigo a écrit:
- Putain mais tu saisis pas le second degré ou quoi ?
C'est juste FLAGRANT qu'il déconne. A quoi ça te sert de l'ouvrir dès qu'il dit quelque chose et sortir n'importe quelle connerie pour le descendre ? La première fois que tu était là, avec tes blague pas drole du même style sa avait créé des problème. Mais j'ai l'impression que vous arriver pas a comprendre sa. C'est pourtant a la porté de tout le monde même d'un gamin de 5ans. <_<
PS: Depuis quand Vieri est français? o_O puis même il n'est pas payé pour jouer donc se n'est pas un PGM comme tout les autre que tu a cité. GG est 100% belge comme mwa =:|Y | |
|
| |
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: mk vs km Jeu 17 Avr - 16:45 | |
| francais/fracophone voila quoi | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mk vs km Jeu 17 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mk vs Km [Indigo vs Blade] Sam 19 Avr - 14:58 | |
| Salut. Je viens de jouer mon IT contre Blade qui a souhaité jouer un match d'échauffement avant sur hors d'atteinte : 6-2 pour moi ( gros stress en début de partie jusqu'à ce que je me calme et que je prenne le large ). Map de la KM : Perchoir Alinos Sylux vs Sylux | 8-4 pour la Mk Malgré le score, le match n'était pas très serré. Je suis monté jusqu'à 6-0 sans difficulté, mais il m'a tué à l'impérialiste après m'avoir affaibli au lockjaw et ensuite, il reprend confiance en lui et me met plusieurs frags sans que j'ai ne serait-ce que le temps de tirer. Puis je mets deux frags dans la dernière minute et le match se finit sur le score de 8-4 Map de la Mk : Sanctuaire [ no-DD ] Sylux ( moi ) vs Kanden |11-0 pour la Mk Match assez facile à jouer, je commence avec 4 kills au voltar et vu que j'étais pas chaud et que je galérais avec, j'ai plutôt joué au power beam. J'ai aussi fait un kill au missile. | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: mk vs km Sam 19 Avr - 15:07 | |
| Bien joué. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mk vs km Sam 19 Avr - 15:10 | |
| Bravo, mais pas besoin de créer un topic puisque ce match compte pour l'IT en 3 1vs1.
Je fusionne donc les sujets. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: mk vs km Sam 19 Avr - 17:02 | |
| Sauf que ce pic était verrouillé >< Merci. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mk vs km Sam 19 Avr - 18:30 | |
| Ouais, désolé, j'ai remarqué après. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: mk vs km Dim 20 Avr - 12:30 | |
| J'ai joué snake;ca a déco a 1-0 pour lui apres 5 min;il faisait que du missile et quand je fuais kikoooboole :hum: Voir l'historique d'une convers now;je ne veux plus ce boulet. - Spoiler:
jeje a envoyé 20/04/2008 11:22 : .............. jeje a envoyé 20/04/2008 11:22 : -.- jeje a envoyé 20/04/2008 11:22 : pk ta quitté? jeje dit : ... Clems-OMFG CA RESTE GRAVEE A VIE DES CHOSES PAREILLES dit : j'ia freezé boulet jeje dit : omg jeje dit : déclarai forfait jeje dit : Ok jeje dit : ta map jeje dit : xD jeje dit : on avait di sa sur le siteOk jeje dit : pa de déco jeje dit : meme de freeze jeje dit : ............................................................................. Clems-OMFG CA RESTE GRAVEE A VIE DES CHOSES PAREILLES dit : j'y peux rien que ça ait freezé boulet :hum: jeje dit : jc Clems-OMFG CA RESTE GRAVEE A VIE DES CHOSES PAREILLES dit : alors TAGLE jeje dit : tu ve qu'on play sur ta map jeje dit : omg Clems-OMFG CA RESTE GRAVEE A VIE DES CHOSES PAREILLES dit : non
| |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: mk vs km Dim 20 Avr - 12:35 | |
| Le gars il a eu trop de mal a te tué puis après y te sort une excuse bidon pour dire qu'il a gagné... Moi je trouve sa nul de sa part... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: mk vs km Dim 20 Avr - 14:18 | |
| Osef on a gagné Vyko.
Il y en a un d'eux qui a déco sur perch alors que Shaken et moi menions 4-0.
Ca va dans les deux sens.
Maintenant ça suffit, arrêtons le massacre, nous avons gagné les deux premières manches pas besoin d'une 3ème.
EDIT: Pas le droit au freez alors que le mec (Sonic007) a fait que freezer jusqu'à ce qu'ils soient à 2vs1.
Dernière édition par Orangelink le Dim 20 Avr - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: mk vs km Dim 20 Avr - 14:23 | |
| Lol "pas le droit au freeze" | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: mk vs km Dim 20 Avr - 14:38 | |
| Pas le droit au Freeze la règle qui tue. | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: mk vs km Dim 20 Avr - 19:16 | |
| J'imagine bien "Lag interdit" | |
|
| |
shaken
| Sujet: Re: mk vs km Dim 20 Avr - 19:40 | |
| ou mieux : pas le droit de tirer | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mk vs km Mer 23 Avr - 16:20 | |
| Pour continuer les THE régles qui tuent pour quoi pas la règles: interdiction formelle de toucher à sa DS une fois le match commencé sous peine de forfait et élimination directe du joueur/équipe en faute. L'IT est donc gagné par l'equipe adverse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mk vs km | |
| |
|
| |
| mk vs km | |
|