| vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
16
Nombre de messages : 17 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii, pokémon version perle, pokémon battle révolution, metroid prime hunter, castelvania. Consoles possédées : Xbox 360, wii ps2 nintendo 64, nes dreamcast et nintendo ds. Loisirs : console, guitar et console Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: vidéo Mar 15 Avr - 22:04 | |
| salut, ben voila je créé ce topic pour qu'on puisse y poster les vidéo ou les liens de vidéos des parties ou des grands matches ! bonne chance,
@+ | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: vidéo Jeu 17 Avr - 16:01 | |
| petite question les vidéos vous les prenez avec quoi? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vidéo Jeu 17 Avr - 17:52 | |
| Personnellement j'utilise ma cam ou mon portable. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vidéo Lun 21 Avr - 22:27 | |
| Voila une video que je viens de faire. Elle me montre en train d'éviter une carapace bleu grace à un champignon soigneusement gardé en premiere place. Moi qui pensais que c'était des cas rares je m'aperçois que finalement une occasion se présente assez rapidement que ce soit en online ou offline. https://www.dailymotion.com/MK-wii/video/8669885 | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: vidéo Mar 22 Avr - 0:27 | |
| Hihi bien joué. J'ai eu qu'une seule fois la chance d'avoir des champi quand il avait une bleu qui m'arriver dessus mais j'ai pas pu BDS car un éclaire ma fait perdre mes champi quand la bleu était au dessus de ma tête. <_< | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: vidéo Mar 22 Avr - 11:51 | |
| Moi j'ai déjà réussi à éviter une bleue sans objets. C'est la seul fois où j'ai réussi mais j'sais pas comment j'ai fais Oo' | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: vidéo Mar 22 Avr - 19:40 | |
| Un boost au sol? Ou peut etre un champignon au sol que tu n'as pas vu. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: vidéo Mar 22 Avr - 19:55 | |
| tout simplement avec un MT lancé au bon moment. o_O | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: vidéo Mar 22 Avr - 22:55 | |
| il y a pas que les champi normal on peut evité avec un mégachampi! Domage que la teknique de MK DS ne marche pas dans celui-la!!! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: vidéo Mar 22 Avr - 23:19 | |
| Oui mais j'appelle pas ça éviter tu te la prend mais t'est invincible donc bon (sauf contre les missiles). C'est comme avec une étoile et un bill bourrin.
Le Chien ==> On peu avec un MT ? | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: vidéo Mer 23 Avr - 15:00 | |
| - wii-wii a écrit:
- Le Chien ==> On peu avec un MT ?
Jamais réussi mais je crois que Alex a déjà réussi, il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo | |
| |
|
| |
| vidéo | |