John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Les vidéos des WR Mar 15 Avr - 17:50 | |
| Voila un site Youtube qui répertorie tout les WR en vidéo, j'ai pensé que ça pourrait vous aider, même si je sais que vous pouvez regarder les fantômes... Enjoy! http://fr.youtube.com/user/wrvids | |
|
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les vidéos des WR Mar 15 Avr - 17:51 | |
| Merci, ça va m'être beaucoup utile je pense | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les vidéos des WR Mar 15 Avr - 18:06 | |
| Heu aucune utilité vu qu'on peut télécharger les ghosts du meilleur temps | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les vidéos des WR Mar 15 Avr - 18:30 | |
| - GuIrliK/MK a écrit:
- Heu aucune utilité vu qu'on peut télécharger les ghosts du meilleur temps
Ahahah, salaud va! J'essaye de trouver des solutions pour garder le plus de place possible sur les disques durs de vos Wii, on va le formuler comme ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos des WR | |
| |
|