| Makenshi Presensation | |
|
+9Meljin wii-wii Namenotfound GuIrliK Le Chien John Miller @!€x Fiifa Makenshi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Makenshi
Nombre de messages : 2 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MARIO KART WII,TETRIS DS etc Consoles possédées : Snes,n64,dreamcast,ps2,wii,Xbox,ps2 etc Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 17:01 | |
| Bonjour a tous et a toute
Certain d'entre vous me conaissent de Ssbm, d'autre me conaissent de ssbb
Je suis Makenshi Marth player, et Ex Meilleur joueurs de France de SSBM (oui j'ai arreter le jeux pour me mettre a Super Smash bros brawl que je trouve interessant mais je me suis pas encore mis tres serieusement, j'attend la sortie francais et aussi que mes Rivaux de ssbm se mette a Ssbb
Je trouve ma motivation de progrésé envers les rivaux je veux toujours allez plus haut et plus loin
Sinon je fais partie de la team mais pour un C.D.D (lol)je compte partire quel que jours aprés la sortie francaise pour pouvoir fondée moi meme ma prope team.
bon je vais essayez de faire un effort aussi sur ma presentation
Pseudo : Makky (Diminutif de Makenshi) Date de naissance : 21 Novembre 1988 Heurs de naissance : 8 heurs du matin Jours de naissance: Un Lundi Lieu de naissance : Paris Levallois (92) Assoc: Nintendo League
Adresse : Paris 17em Station de metro : Rome (ligne 2) Villier (ligne 3) Nombre de frere et soeur: 1 grand frere 1 grand soeur
Niveau Scolaire : etudiant Lycée: un lycée de racaille sur paris Matiers etudier : Comptabilité !! Numéro de téléphone: //
Loisire: Sortir entre pote, jouer entre pote, Basket Ball Projet: Future joueur N.B.A (hihihi)
Stars favorite 1: Will Smith Stars Favorite 2: Hayden Christensen Stars Favorite 3: Yamashita Tomohisa
Film Favorie 1: N'importe quel film avec Will Smith (+ Stars Wars) Film Favorie 2: N'importe quel film avec Hayden Christensen Film Favorie 3: N'importe quel film BIEN de Disney
Aimez vous le japon: Moué moyen Regardez vous les dramas : Oui Aimez vous les animes : Oui! Aimez vous les jeuxvideo: Oui!!!
Jeu Favorie 1: Final Fantasy 7 Jeu Favorie 2: Zelda Ocarina Of Time Jeu Favorie 3: Dragon Ball Z Super Butoden
Ce que j'aime : La Musique, la télé pour le sport la musique et les filmes, les restaurants, le frommage, le Coca Cola, Les fetes entre amis plutot que des sorties en boites de nuit, les jeuxvideo, Tony Parker, le cinema, le BasketBall et la NBA, jouer au Ping Pong, voyager, surfer sur internet et msn, le rouge le bleu et le vert, les ptis co**
ce que j'aime pas: La jalousie et le rascisme et les mensonges volontaire. l'ortographe francais, les epinards les gros co**
voila merci et a bientôt (c'est le plus gros poste que j'ai fais je crois !) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 17:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 17:32 | |
| Tu fais dans le détail, on a presque ton adresse... Je suis devant chez toi dans 3 heures avec un pack de bières pour te souhaiter la bienvenue sur le forum! A la sortie du métro je tourne à droite ou à gauche? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 18:12 | |
| - Makenshi a écrit:
ce que j'aime pas l'ortographe francais Non sans dec (orthographe déjà et français avec un "ç" :D) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 19:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 19:52 | |
| - Makenshi a écrit:
- Aimez vous le japon: Moué moyen
Je m'oppose a son intégration dans la team ! (humour) Bienvenue chez nous | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 19:53 | |
| - GuIrliK/MK a écrit:
- Makenshi a écrit:
ce que j'aime pas l'ortographe francais Non sans dec (orthographe déjà et français avec un "ç" :D) Chieur. xD Bienvenue Make sinon... ^^ (Surpris que y'ai pas Parker parmis tes stars pref o_o') | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 19:54 | |
| Tu t'es sûr que tu t'es pas trompé dans ta date de naissance tu n'as que 9 ans Je ne fais pas de généralité sur l'âge hein mais je veux juste être sur;car être a 9 ans sur un dite de jex vidéos...c'est plutot rare^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 19:57 | |
| Oula pas du tout il a mis 1988 et si tu regarde dans son profil il y a bien marqué 19 ans... | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Mar 15 Avr - 19:59 | |
| Excuse moi j'ai mal lu x) Ne fait pas attention :x Sorry. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Dim 20 Avr - 13:04 | |
| Bienvenue makenshi ^^ T'es bon sur MKWII sinon ? ou spécialité ssbb | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Dim 20 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Makenshi Presensation Dim 20 Avr - 14:37 | |
| Bienvenue, et amuse toi bien avec les MK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makenshi Presensation | |
| |
|
| |
| Makenshi Presensation | |
|