Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Match MK vs FD 1vs1 Lun 14 Avr - 22:38 | |
| Salut, j'ai défié FD/Chaos pour un IT en 1vs1.
Les règles:
7 mn 10 vies No DD No Masque
Map 1: Perchoir (Sa map)
J'ai relativement géré sur ce match, étant donné qu'avec le lag de fou qu'il y avait, ça n'a pas été des plus faciles. J'ai fait un magnifique HS lorsqu'il prenait le bumper, les 7 autres kills étaient des lagshots.
8-0 pour la MK
Map 2: Moissonneur (Ma map)
Alors là je crois que j'ai jamais vu un lag pareil, je me battais avec lui, et de temps en temps, il devenait invisible, à d'autres moments il se retrouvait derrière moi. Après 3 minutes, toujours aucun kill, mais je réussis à le tuer 2x en lagshots et une fois en HS corps à corps. Lag vraiment abusé et intolérable pour un IT.
3-0 pour la MK
Score final: 2-0 pour la MK 11-0 pour la MK
Dernière édition par Orangelink le Lun 14 Avr - 23:13, édité 1 fois | |
|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Match MK vs FD 1vs1 Lun 14 Avr - 22:56 | |
| Bravo aux deux joueurs. GG SAYB KOP1 | |
|