| Adhesion Lapilazuli | |
|
+4Indigo Orangelink [GE] Namenotfound lapilazuli 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mar 15 Avr - 20:23 | |
| Test Lapilazuli Match 1 Imper Perchoir Alinos Noxus (lui) VS Sylux (moi)
Nous débutons le match et nous partons chacun de notre côté pour prendre vie et MUs. J'arrive dans la zone à l'imper, et nous commençons des échanges de tirs. Je le touche plusieurs fois sans perdre de vie, le combat se déplace vers la plaine où je parvient à lui mette un HS Imper. Je le laisse réapparaitre et je l'attend à la salle de l'imper, après un bref échange de rayons rouge, il fuit vers la vie (au centre) où je l'HS deux fois. Même topo, je l'attend à l'imper (en posant deux bombes au passage), puis malgré un bref échange de tirs, il fuit et je le tue à l'imper puis il arrive en bipède pour prendre l'imper et je fais un magnifique HS. Décidant d'y aller mollo pour lui laisser plus de marge, je me tourne vers le magma avec lequel je le tue sans trop forcer. Je l'attend derrière le champ de force et quand il arrive, je lui lance un magma chargé puis je lui tire dessus avec le magma et je l'achève alors qu'il prend le bumper. Après ce bref récit de notre match, voilà ce que j'en retiré sur son jeu : esquive très moyenne, maitrise de l'imper de même et je ne vois pas l'intérêt de prendre Noxus, il est lent et son alt. est pas terrible de plus le SF était interdit et il est clair que je ne me laisserai pas geler.
Résultat : 7-0 pour Mew
Match 2 match SF Verrouillage
Dès le début du match, je prend l'imper puis le justicier. Je ne vais pas m'amuser à décrire tout le match, je vais me contenter de dire les grandes lignes. Une maitrise du SF très moyenne. Selon moi, il connais la technique mais a beaucoup de difficultés à la mettre en action. Les rares SFs qu'il m'a fait, il n'en a enchainé qu'un (réussi) et tente très peu de SF. Je n'ai pas fait de spawn kill. Je dirai le reste dans la conclusion.
Résultat : 7-1 pour Mew
Conclusion : Deux matchs perdus et un total d'un seul kill. Il a une esquive pas terrible, une faible maitrise de l'imper et une tendance à l'alt. assez prononcée (notamment au début et pour prendre de la vie). Il ne tente que rarement des SFs ce qui pourrai me ralentir mais sans succès. Un niveau assez faible selon moi, sous celui de la team.
| |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mar 15 Avr - 20:37 | |
| - Citation :
- une tendance à l'alt. assez prononcée (notamment au début et pour prendre de la vie).
OMFG JERRY Tu vas pas aller chercher de la vie en bipède alors que le mec a l'imp braqué sur toi et que en deux coups tu meurs mdr | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mar 15 Avr - 20:47 | |
| Vus ta conclusion tu aurais du mettre: "Améliore toi encore et retente le Test" | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mar 15 Avr - 21:05 | |
| - MK/Vyk0 a écrit:
- Tu vas pas aller chercher de la vie en bipède alors que le mec a l'imp braqué sur toi et que en deux coups tu meurs mdr
oui, j'aurais du dire qu'il reste en alt. très longtemps et a tendance à fuir un peu. | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mer 16 Avr - 12:59 | |
| Ca dépend du contexte de la fuite aussi lol. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mer 16 Avr - 18:47 | |
| Ouais bah son test est au final en aucun cas différent du mien | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mer 16 Avr - 18:52 | |
| Je m'abstiens de tout commentaire... | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mer 16 Avr - 19:17 | |
| Le verdict est le même, non ? C'est ça l'important, pas de détailler des conneries. Perso je lui ai donné des conseils sur MSN plutôt qu'ici, bref aucune différence surtout qu'il s'en tape vu qu'il a déjà demandé son adhésion dans une autre team je crois. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mer 16 Avr - 19:49 | |
| ouai ben si il s'en tape alors, c'est pas comme sa qu'il va s'améliorer... | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Mer 16 Avr - 20:25 | |
| Sur que vus comme sa il est pas prêt de rentrée... | |
|
| |
lapilazuli
Nombre de messages : 4 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mph Consoles possédées : ps2,ds,game cube Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Jeu 17 Avr - 13:31 | |
| Mais non mais non mais non c'est pas sa mais vu que déja lundi pour mwa c'est la rentrée donc l'entrainement j'aurai déjà moin de temps et vu que ma mère a piquer une crise pcq j'avai fait o moin 10 h de ds dans la journée elle me l'a prie pour une durée indéterminée très longue! | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Jeu 17 Avr - 14:01 | |
| Lol 10h c'est pas évident Dommage. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli Jeu 17 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhesion Lapilazuli | |
| |
|
| |
| Adhesion Lapilazuli | |
|