| [CHECK]candidature mouton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouton
Nombre de messages : 12 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKWII mario striker Consoles possédées : Wii DS gamecube GBA super nintendo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [CHECK]candidature mouton Lun 14 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]candidature mouton Lun 14 Avr - 11:27 | |
| bienvenue!
j'ajoute ton msn ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]candidature mouton Lun 14 Avr - 12:14 | |
| Je viens de le tester. Il gère bien les items, très bien même et il a pas une trop mauvaise technique. Bref bienvenue en team A | |
|
| |
mouton
Nombre de messages : 12 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKWII mario striker Consoles possédées : Wii DS gamecube GBA super nintendo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]candidature mouton Lun 14 Avr - 12:16 | |
| merci echizen c'était une belle course | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK]candidature mouton Jeu 17 Avr - 18:01 | |
| Voilà le rapport du 2eme test: 1er GP :Pik DK : il gagne Vallée Fanton : je gagne Route Claire de Lune : je gagne GCN Circuit Mario : je gagne Tu a bien joué sur Pik DK, pas trop mal mais sans plus sur RGV1 et RMC, pas contre sur Route Clair de lune tu a très mal joué. 2eme GP :Mine wario : il gagne Châteaux de Boswer 3 : je gagne Jardin Peach : je gagne Cascade Yoshi : je gagne Tu a très bien joué sur Mina Wario, pas trop mal sur RYF et très mal joué sur RPG et RBC3. 3eme GP :Rétro Châteaux de Bowser : je gagne Ruine Sec Sec : il gagne Cascade Yoshi : je gagne Prairie Meuh Meuh : je gagne Tu a très bien joué sur Ruine Sec Sec, pas trop mal sur RYF, tu était pas bon sur RBC et je me rappel pu sur Prairie Meuh Meuh (je crois que c'était moyen). Verdict Final :Sur 11 ( pas 12 car je conte pas prairie meuh meuh ) course tu a bien joué que sur 3 circuit pas trop mal sur 4 et mal joué et 4 où tu était pas bon. Ce manque de stabilité sur les circuit et qu'on est plus sévère sur les test fait que je refuse. Entraine toi a jouer sur les circuit que tu a le plus de difficulté. A bientôt sur les route. ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]candidature mouton Jeu 17 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [CHECK]candidature mouton Jeu 17 Avr - 18:23 | |
| Retente une prochaine fois ^^. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK]candidature mouton Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| - Echizen a écrit:
- Les 3gps en no item ?
Oui, j'ai utilisé un champi ou début sur Pik DK car j'avais oublier mais j'ai ralenti après, puis après lui il a utilisé une rouge et un vert qu'il a jeté dans le vide ou contre un mure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK]candidature mouton | |
| |
|
| |
| [CHECK]candidature mouton | |
|