| BSD | |
|
+5@!€x Turbo Vahn Le Chien shaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shaka
| Sujet: BSD Dim 13 Avr - 6:33 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: BSD Dim 13 Avr - 14:15 | |
| GG Orchid, l'Auvergne est a l'honneur avec vous. lol Sa me dégoute encore plus que vous venez pas au tournoi Fnac. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: BSD Dim 13 Avr - 14:32 | |
| Abusé . Je me demandais ce que Bsd voulait dire... Bravo à Orchid °° | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: BSD Dim 13 Avr - 14:33 | |
| GG, c'est avec le champignon qu'on fait ça non? | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: BSD Dim 13 Avr - 14:38 | |
| Ila fait une roue de sur déjà (du moins j'ai l'impression) | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
shaka
| Sujet: Re: BSD Dim 13 Avr - 15:28 | |
| Il faut juste utiliser un shroom quand la bleue tombe ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: BSD Lun 14 Avr - 3:23 | |
| GG mais le prochain filme le en vue de jeu... parce que là la caméra change pile quand y faut pas -___- ...
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant pendant un replay on peut changer la vue en appuyant sur le bouton (-) ... ça alterne entre la caméra de jeu et celle du replay ;)
Alex je savais les roues arrières possible, mais les roues avant c'est nouveau non? | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: BSD Lun 14 Avr - 13:22 | |
| - Citation :
- Alex je savais les roues arrières possible, mais les roues avant c'est nouveau non?
je me suis planter lamentablement jai tenter la roue avant et je me suis planter comme une merde donc je tente un derapage turbo et la sa marche pui je tente un champi et sa marche ! fini les carapaces bleu qui tue une course bon faut que j'arrive a le sortir regulierement le derapage turbo ! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BSD Lun 14 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BSD Lun 14 Avr - 18:17 | |
| Ahahah! Pas mal ta vidéo! C'est chaud au niveau du timing non? Il faut appuyer quand la carapace se stabilise c'est ça? Le problème c'est que c'est rare d'avoir des champis en étant premier... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BSD Lun 14 Avr - 18:22 | |
| La carapace bleu agit en 4 temps : - Elle arrive - Elle fait un cercle au dessus du perso - Elle se stabilise (1/4) de seconde - Elle se laisse tomber. C'est à la fin du 3eme temps qu'il faut booster soit avec un champignon soit avec un boost au sol. Apparament on peu l'éviter avec un derapage turbo mais je n'ai pas reussi pour l'instant | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BSD Lun 14 Avr - 18:36 | |
| Ok, merci d'avoir testé ça pour nous Wii-Wii! J'essayerais de m'exercer aussi! | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: BSD Mar 15 Avr - 8:22 | |
| - @!€x a écrit:
-
- Citation :
- Alex je savais les roues arrières possible, mais les roues avant c'est nouveau non?
je me suis planter lamentablement
jai tenter la roue avant et je me suis planter comme une merde
donc je tente un derapage turbo et la sa marche pui je tente un champi et sa marche !
fini les carapaces bleu qui tue une course
bon faut que j'arrive a le sortir regulierement le derapage turbo ! Là où tu te plantes lamentablement c'est que t'as pas encore compris que ce que je voulais te dire c'est que ce n'est pas une roue avant mais une ROUE ARRIERE !! | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: BSD Mar 15 Avr - 10:50 | |
| mais voila j'avoue mon erreur et toi tu continu a revenir dessus detend toi un peu prend un café et agresse pas les gens comme sa pour le derapage turbo je vous gere une video mais bon je les reussi une fois mais j'avoue que sa ma bien aider | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: BSD Mar 15 Avr - 15:45 | |
| - @!€x a écrit:
- mais voila j'avoue mon erreur et toi tu continu a revenir dessus detend toi un peu prend un café et agresse pas les gens comme sa
pour le derapage turbo je vous gere une video mais bon je les reussi une fois mais j'avoue que sa ma bien aider Un café pour se détendre? Une tisane, plutôt, non? | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: BSD Mar 15 Avr - 16:56 | |
| y a du thé aussi nan mais voila sa sert a rien d'etre agressive quoi ! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: BSD Mar 15 Avr - 17:57 | |
| - @!€x a écrit:
- y a du thé aussi
nan mais voila sa sert a rien d'etre agressive quoi ! Agressive? Je ne crois pas que Sylkun soit une femelle Sinon tu dit "roue avant" mais tu te trompe. Quand on dit roue avant sa veux dire qu"on roule sur la roue avant. Il n'y a pas de ça dans Mario kart pour l'insant Faudra attendre mario BMX. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: BSD Mar 15 Avr - 17:59 | |
| - Citation :
- Agressive? Je ne crois pas que Sylkun soit une femelle
Si, si, pour l'avoir vu, je peux vous dire que Sylkun est une sublime femme à barbe! | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: BSD Mar 15 Avr - 18:08 | |
| desolé a nouveau ^^ non mais voila je me suis trompé encore mais vous l'avez dit calmement ! mario bmx sa peut etre pas mal en y pensant | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: BSD Mar 15 Avr - 18:34 | |
| - @!€x a écrit:
- desolé a nouveau ^^
non mais voila je me suis trompé encore mais vous l'avez dit calmement ! mario bmx sa peut etre pas mal en y pensant Euh... Mario BMX j'y tiens pas trop, Mario est décliné sur plein de jeux, et il ne faudrait pas que ça devienne du grand n'importe quoi... Mario au ski, Mario fait du skate, Mario va aux putes... Restons sérieux... Bon stop le HS! | |
|
| |
Fr3netik
Nombre de messages : 17 Age : 40 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart - zelda - guitar hero - mario striker Consoles possédées : wii - xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BSD Mer 16 Avr - 10:34 | |
| J'ai réussi le BSD avec un mushroom. Et aussi avec un boost au sol, par contre c'était du pur hasard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSD | |
| |
|
| |
| BSD | |
|