MagiK Team
|
|
| McNabb | |
| | Auteur | Message |
---|
McNabb
Nombre de messages : 5 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKWii, AWdc, BWii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: McNabb Dim 13 Avr - 0:33 | |
| Salut a tous, je m'apelle Dimitri, j'ai 19 ans, mon pseudo fait référence à un QB de NFL, celui des Eagles. J'espere pouvoir m'amuser dans votre team!^^ | |
| | | Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: McNabb Dim 13 Avr - 1:03 | |
| Bienvenu à toi dans notre humble demeure | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| | | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: McNabb Dim 13 Avr - 1:43 | |
| Bienvenue, je pense que tu viens pour MK Wii | |
| | | McNabb
Nombre de messages : 5 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKWii, AWdc, BWii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: McNabb Dim 13 Avr - 1:52 | |
| Oui je postule pour MKWii, mais j'ai d'autre jeu wifi sur wii (BWII, MSCF, Madden 08) | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: McNabb Dim 13 Avr - 1:53 | |
| Ah cool, tu penses postuler pour ces jeux aussi? | |
| | | John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: McNabb Dim 13 Avr - 22:52 | |
| Le grand Donavan Mac Nabb, qui a fait une saison moyenne d'ailleurs... GO PATRIOTS! Brady est le meilleur et je pleures encore pour le Super Bowl... Bienvenue à toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McNabb | |
| |
| | | | McNabb | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|