| moi | |
|
+5@!€x Le Chien Orangelink [GE] Fiifa shaken 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: moi Sam 12 Avr - 23:23 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 8h31 02- Nom : Cherchepas.Monsieur cherchepas 03- Prénom(s) : Fabrice 04- Surnoms : nan =x 05- Sexe : Masculin 06- lieu d'habitation : dans une maison 07- Lieu et date de naissance : Verviers,dans un hopital,le 10/4/95 a 13 h quelque chose 08- Couleur d'yeux : Bleus 09- Couleur de cheveux : brun 10- Emploi actuel : Collégien 11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 soeurs et un frère 12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : La musique, les potes/la famille 13- Ceux a qui vous tenez le plus sur Terre : Ma famille et mes potes 14- Votre émission de TV favorite : J'aime pas les émissions de TV 15- Votre film favori : collateral 16- Votre série Tv favorite : les simpsons ca compte? 17- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : bah sur un tapis de souris il y a une souris nan? 18- Ce que vous avez en fond d'écran : porsche mirage gt by gemballa noir 19- Le livre que vous lisez actuellement : aucun 20- Votre livre préféré : le 6 regne 21- Votre jeu préféré : mph 22- Votre magazine favori : hard rock 23- Votre odeur favorite : Odeur de l'essence ( et oui j'suis bizarre!! ) 24- Votre parfum : axe 25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : L'amour 26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour aussi 27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Une entente parfaite avec ses amis, sa famille et sa copine 28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Amis, famille, ordi. 29- Ce qui vous énerve le plus : Les wesh-wesh,les teckto-killer 30- Votre occupation de fin de semaine : pc 31- L'endroit ou vous préférez passer vos vacances : chez moi 32- Votre Cd ou album favori : heaven de dark tranquillity 33- Votre chanson favorite : speed of light de stratovarius-the quiet place de in flames 34- Votre genre de musique favori : metal 35- Votre son favori : la sonneire qui annonce la fin des cours 36- Qu'elle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant :"putain,je dois me leve"r ou "Et merde, j'ai cours -_-"" 37- Quelle est la première personne a laquelle vous pensez en vous réveillant : Ca dépends 38- Avez-vous un tic ou une manie : nan 39- Votre instrument favori pour écrire : ca depend de la situation 40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : j'ai pas de telephone/gsm 41- Les noms de vos (futurs) enfants :j en veux pas 42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mes resultats scolaires/mes comptences informatique 43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ... 44- Votre plus grosse honte ou humiliation : ... 45- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? un jour,j ai tué le francais sur msn 46- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? bah la mienne :1 47- Votre saveur de crème glacée favorite : canelle 48- Chocolat ou vanille ? Vanille 49- Mangez-vous les tiges des brocolis ? je mange meme pas de brocolis 50- Bacon ou pain : Pain 51- Beurre ou confiture : aucun 53- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : je voudrai avoir un porsche ou une lamborghini 54- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) : Non 55- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Oui 56- Votre couleur favorite : orange 57- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool!!! 59- Votre boisson alcoolisée favorite : FuCk Alcool 60- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : coca 61- Votre signe astrologique : belier 62- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : chomeur,j ai pense senateurs mais je vais encore reflechir 63- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? j aime bien mes cheveux tels qu ils sont 64- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait ou ? un tribal entre les homoplates 65- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? de la peinture et des posters 66- Qu'est ce qu'il y a sous votre lit ? J'prèfere pas savoir *j'ai peur* 67- Selon vous, un verre rempli à sa moitié, est à moitié vide ou à moitié plein ? bah un verre a moitie rempli c est un verre a moitie rempli c'tout 68- Etes-vous droitier ou gaucher ? Droitier mais je suis gauche 69- Si vous pourriez être une fleur laquelle seriez-vous ? un rose 70- Votre fleur ou plante favorite : la menthe 71- Votre chiffre favori : Le 52 meme si c est pas un chiffre 72- Quelle est la voiture de vos rêves ? Porsche/lamborghini 73- Le sport que vous aimez regarder : aucun 74- Etes-vous végétarien ou carnivore : carnivore 75- Quel genre de déodorant utilisez-vous : axe 76- Shampooing favori : connait pas le nom 77- Dentifrice favori : chais plus 78- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non 79- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Non 80- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : timo kotipelto/stratovarius 81- Votre acteur/actrice favori(te) : Personne de particulier 82- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : une microbe peut survivre jusqu a 6000 degre et dans d autre condition extreme,pas de doute,un microbe 83- L'animal que vous ne supportez pas : aucun 84- Votre plat favori : Rien de spécial 85- Le plat que vous ne supportez pas : Fruits de mer 86- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui 87- Etes-vous amoureux alors ? non 88- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 89- Avez vous déjà trompé votre partenaire ? non 90- Célibataire, marie(e), divorce(e) ? Célibataire, pour longtemps encore 91- Avez vous un certain penchant pour quelqu'un ? non 92- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : marvin,nicolas,marine,esther,stepahne ilona... 93- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui 94- Votre ville préférée : la mienne 95- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances) : 21 h en travail,0-1 en week-end et 4 h en vac 96- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances) : 7h en travail et 6h en vacs/week-end 9/7- Votre marque favorite : oneille 98- Votre style vestimentaire : jeans+t-shirt+pull 99- Votre matière favorite a l'école : francais 100- La matière que vous appréciez le moins : math 101- La personne la plus digne que vous connaissez : Mon pere 102- La personne la moins digne que vous connaissez : quelqu un dont le nom ne merite pas de se trouver ici 103- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? euh Oo 105- Votre type de fille : du moment qu elle est pas conne 106- Toutou ou Doudou : Doudou 107- Votre dernier mensonge : M'en rapelle plus 108- Où vous voyez-vous dans 10 ans : a l ecole >< 109- Avec qui rêvez-vous de coucher ? ... 110- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : un cadeau serait deja bien 111- Le cadeau de vos rêves : ... 112- Une citation de votre choix : si tout le monde est d'accord,c est que personne n'a compris 113- Qu'est-ce que vous ne supportez pas : Les racailles et les teckto-killer 114- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous à envoyer ce message : j ai fait c/c 115- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? desole du c/c 117- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non 118- Fromage ou dessert ? aucun 119- Vinaigrette ? non 120- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : blanche 121- Nombre de visites à l'hôpital : chais pas 122- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 dont je me souviens 123- Et combien de fois êtes-vous mort ? a ton avis >< 124- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : videosquare 125- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je devient violent 126- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance a utiliser TROP souvent ? osef taggle 127- Meilleure chose au monde : bah famille/pote 128- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : m envoyer en l air 129- A quoi pensez-vous là tout de suite ? a finir ce putain de formulaire 130- Fumez-vous ? Non 131- Vous droguez-vous ? Non 132- Votre pire problème présent ? ce putain de formulaire >< 133- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2,evidemment 135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place, j'dors sur le ventre 136- Sel ou poivre ? poivre 137- Votre pseudo sur le net : shaken-ladon-rXt52aVx 138- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : .. 139- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposer : L'amitié 140- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? ??!! 141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : ... 142- Votre avenir ? chais pas 143- Croyez-vous en l'astrologie ? Non 144- Votre équipe de foot favorite : aucune 147- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon : Connait pas garçonne 148- Ce que vous préférez chez un garçon : ?! J'suis pas homo hein >< 149- Meilleur(e) ami(e) :Marvin et Nicolas 150- Villa ou appartement : Appart' 151 -Ce que vous pensez des filles qui font "le premier pas" : Que c'est super 152- Ce que vous pensez des garçons qui font "le premier pas" : Pareil, c'est super 153- Ce que vous pensez des filles en général : Belles mais connes!! ( j'dicoune ) 154- Ce que vous pensez des garçons en général : -_-" 155- Quel heure est-il ? 9 h 0
copie colle du forum ki,les heure ne correspondent pas a cause de ca | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 1:44 | |
| Bienvenue Shaken, j'espère que tu sauras nous apporter quelque chose par ton no-imp ^^. C'est vrai qu'on en manque | |
|
| |
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 9:42 | |
| je vais essayer en plus indigo dis que parfois j'ai un pb de paygayhaym - Spoiler:
certe,parfois je me rate de tous la longueur de la map
| |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 13:30 | |
| Tu es Shaken le FF (ou anciens ) ? | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 15:05 | |
| terrible la presentation ^^ bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 15:07 | |
| Avec ça on te connait mieux que tes parents xD Bienvenue | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 15:16 | |
| Bienvenue parmi nous !
Joueur d'mph, je n'ai pas encore eu l'honneur de jouer avec toi mais j'espère que sa ne saurait tarder. | |
|
| |
shaken
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 17:52 | |
| lc : l'ancien,swing10 sur jv.com mew : on a déja joué,en sf,mais bon,je te reprendrai en no sf un jour | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 18:54 | |
| - shaken a écrit:
- lc : l'ancien,swing10 sur jv.com
Ah ok, je vais jamais sur JVc donc sa me dit rien. Heureusement que j'ai vu ton topic de recrutement pour avoir ma reponse. PS : Qui ta permis de m'appelait "lc" ? | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: moi Dim 13 Avr - 22:56 | |
| Merci pour ces 29 minutes que tu as accordé à cette présentation! Ahahah! Bienvenue mec! | |
|
| |
shaken
| |
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: moi Lun 14 Avr - 19:55 | |
| Calme toi lc C'est pas toi qui disait qu'il falllait éviter les conflits et éviter ceux que tu n'aimais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
|
| |
| moi | |
|