| Salutation ami(e)s terriens!! | |
|
+5Vahn Le Chien Meljin Fiifa ThePiton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePiton
Nombre de messages : 5 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart, RE4, Madden... Consoles possédées : N64, Game Cube, DreamCast, Game Cube, PS2, PS3, Wii... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Salutation ami(e)s terriens!! Sam 12 Avr - 17:54 | |
| Salut les filles c'est Mathieu alias ThePiton. Je viens me présenté à vous pour devenir le plus grand dresseur de PoKe....... Heu non!!! Je suis ici pour pouvoir devenir le plus grand maitre de Mario Kart Wii du Monde!!! Et aussi apprendre la modestie... Un peu... (Voici une ptite tof de moi) Alors je m'appel Mathieu, j'ai 22 ans et je travail déjà dans un petit "Pub/Salon de thé" dans l'Essonne que nous avons ouvert avec mon père il y a de cela presque 2 ans maintenant! Sinon mes passions dans la vie sont les jeux vidéo (depuis le premier Mario sur Nintendo avec le pistolet pour l'autre jeux de la cartouche... Les canards), La musique (je mixe pour quelques soirées), et le cinéma... Je suis aussi un GRAND fan de Mario Kart et Zelda qui sont les 2 jeux sur lesquels j'ai du passé le plus de temps dans ma vie! A Ya aussi Counter Strike mais c'est un peu diffèrent. Voila j'espere faire parti de votre Team et de porter haut les couleurs de la Magik Team avec ma Magik touch!!! Peace! Simpa les potes! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! Sam 12 Avr - 18:50 | |
| Terriens ? Lol.
Bienvenue. xD | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! Dim 13 Avr - 13:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! Dim 13 Avr - 14:06 | |
| Bienvenu à toi :) j'adore la grosse peach | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! Dim 13 Avr - 15:02 | |
| plus fan que toi on meurt ! ba bienvenue a toi ! a bientot sur le online ^^ | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! Dim 13 Avr - 15:09 | |
| Terrible la photo de groupe | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! Dim 13 Avr - 15:18 | |
| Bienvenue !
Les messages précédents résument ce que je pense ^^ | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! Dim 13 Avr - 22:54 | |
| Euh... j'adore ton avatar en tout cas! Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation, on s'en souviendra à coup sur! | |
|
| |
ThePiton
Nombre de messages : 5 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart, RE4, Madden... Consoles possédées : N64, Game Cube, DreamCast, Game Cube, PS2, PS3, Wii... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! Lun 14 Avr - 1:43 | |
| Merci les gens!!! @ bientot sur les circuits de MK WII!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation ami(e)s terriens!! | |
| |
|
| |
| Salutation ami(e)s terriens!! | |
|