| Intégral MK vs. WoS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Intégral MK vs. WoS Sam 12 Avr - 17:32 | |
| Bonjour, Vyko a défié les WoS pour un premier intégral. Voici le rapport de ce match encore non terminé puisque Vyko doit partir. Nous en sommes à 5/7 matchs joués. Ce match oppose Blackbird et Jakal à Séb et Vyko (comme d'hab quoi) 1ère manche: Terrain élevé (leur map)Vyko: 4 kills 2 déf Séb: 2 kills 1 déf Jakal: 3 kills 3 déf Blackbird: 1 kill 3 déf On a réussi à limiter les dégâts avec le premier DD qui est revenu à la WoS, puis j'ai chopé le second, ainsi que Jakal que je venais de tuer, nous nous battons à l'imp, sans succès puis je le rattrape et je le tue au trisquelion. Vyko, de son côté a bien géré Blackbird, et pour la première fois de l'histoire de la MK, nous avons gagné sur une de leurs maps. 6-4 pour la MK2ème manche: Station d'accostage (notre map)Vyko: 2 kills 0 déf Séb: 2 kills 1 déf Jakal: 1 kill 4 déf Blackbird: Invisible et aucun kill Un match très étrange puisque Blackbird invisible, on a bien géré l'excellent imp de Jakal (on a été plus rapides que lui sur ce coup, mais Blackbird nous infligeait beaucoup de dégâts, ce qui nous obligeait à fuir un peu. Nous faisons le break dans cet IT. 4-1 pour la MK3ème manche: Processeur (leur map)Vyko: 1 kill 4 déf Séb: 0 kill 6 déf Jakal: 6 kills 2 déf Blackbird: 6 kills 0 déf Sur ce match je pense qu'il n'y a rien à dire, leur contrôle des vies était excellent, et jouant spire, je n'ai pas pu faire grand chose en no-imp ^^. J'ai bien fait 1 kill mais je me suis autodétruit Malheureusement nous avons manqué de cohésion d'équipe avec Vyko. GG aux WoS 10-1 pour la WoS4ème manche: Base d'Arcterra (notre map)Vyko: 0 kill 1 déf Séb: 1 kill 0 déf Jakal: 0 kill 1 déf Blackbird: 1 kill 0 déf Un match très tendu. 1 kill missile pour Blackbird, un IF conclu par moi-même. Mais cela nous laisse l'avantage. 1-15ème manche: Sanctuaire (leur map)Vyko: 5 kills 4 déf Séb: 3 kills 2 déf Jakal: 4 kills 5 déf Blackbird: 2 kills 3 déf Sûrement un des plus beaux matchs en nox no sf de Vyko avec moi. Les gels s'enchaînaient, mais malheureusement, le lag nous a fait quelques frayeurs mais nous gagnons tout de même grâce à une très forte solidité collective ^^. 8-6 pour la MK6ème manche: Oubliette (notre map) Franchement on aurait dû prendre une autre map parce qu'avec le lag, aucun de mes tirs à l'oméga sur Jakal n'est passé, c'était vraiment abusé. Quant à eux, j'avais pas l'impression qu'ils avaient beaucoup de difficulté à nous tuer. Vyko: 2 kills 5 déf Séb: 1 kill 7 déf Jakal: 3 kills 2 déf Blackbird: 7 kills 3 déf 10-3 pour la WoS7ème manche: Verrouillage (Hasard)Vyko: 3 kills 4 déf Séb: 0 kill 2 déf Jakal: 4 kills 2 déf Blackbird: 2 kills 1 déf Aucun skill pour moi ce soir, je passerai outre ce match vraiment décevant, où aucun de mes nombreux HS n'est passé. Vyko a essayé tant bien que mal de gérer mais franchement yavait rien à faire sur cette map. C'est sûrement la map de MPH que j'aime le moins. 7-3 pour la WoS8ème manche: Terrain d'essai (Hasard)Indigo: 0 kill 15 déf Séb: 5 kill 7 déf Jakal: 17 kills 4 déf Blackbird: 5 kills 1 déf Jakal = Skill On n'a rien pu faire... Enorme GG à Jakal, c'est abusé comme il a bien joué 22-5 pour la WoSScore final: 59-28 pour la WoS 4-3 pour la WoS
Dernière édition par Orangelink le Sam 19 Avr - 23:18, édité 4 fois | |
|
| |
Jakal
Nombre de messages : 3 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, AWDC Consoles possédées : DS Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Sam 12 Avr - 19:02 | |
| C'était des matchs tres serrés mais plutot fun | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Sam 12 Avr - 21:01 | |
| Ouais on commence a contrer la bête jakal | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Sam 12 Avr - 22:21 | |
| Oui, on arrive à le maîtriser, osef de l'autre joueur, désormais, WoS signifiera Jakal pour nous | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Sam 12 Avr - 22:24 | |
| Ouais | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Dim 13 Avr - 1:39 | |
| Moi j'ai déjà réussi un 7-6 à Jakl en 1vs1 Bon aussi faut préciser que y'avait un lag de folie et c'était sur station vesper, map qu'il m'a dit détester (mais s'pas important j'ai gagné après tout ) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Dim 13 Avr - 1:52 | |
| Moi je le pense un peu supérieur en 1vs1, même si les matchs se terminent souvent en égalité ^^. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Dim 13 Avr - 12:24 | |
| Ouais verrouillage je la hais 4 ever :x | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Sam 19 Avr - 22:43 | |
| J'ai fait plein de freezes mais Seb était toujours mort pendant ce temps là... Aucun team play, et Jakal m'a explosé x) Bien joué aux WoS. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Sam 19 Avr - 22:56 | |
| Vous avez fait un intégral ? DEGOUTE
Dernière édition par MK/Vyk0 le Sam 19 Avr - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Sam 19 Avr - 22:59 | |
| Nan on a fini l'autre.
Je te voyais pas co et ils m'ont demandé alors j'ai accepté.
Mais bon le prochain demain:noel: | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Sam 19 Avr - 23:00 | |
| Je m'en fous.Je suis tout le emps co;je le suis pas 30 min on le fait a ma place.
JE SUIS DEG | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS Dim 20 Avr - 10:40 | |
| Bien joué Bonne chance pour vos prochains matches contre cette team Sinon, moi c'est vrai que mph j'en ai rien à foutre quoi. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégral MK vs. WoS | |
| |
|
| |
| Intégral MK vs. WoS | |
|