MagiK Team
|
|
| Mon adhésion ! ^^ | |
|
+4Orangelink [GE] Linkan =) MK/Vyk0 Indigo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 16:40 | |
| Salut les zamiw.
Je souhaiterais adhérer à la team. J'ai une étoile, je joue avec Sylux, Trace, Samus, Weavel ou encore Noxus. Je n'ai pas encore mon code ami mais je vous le passerai quand je le connaitrai. ^^
EDIT : Mon code est 4897 6097 2347. :) | |
| | | MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 16:47 | |
| PTDR léo. Bon retour | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 16:50 | |
| Merci Mais je suis nul, hein | |
| | | Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 17:07 | |
| Bonne Chance! REpasse bien ton Test. | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 17:45 | |
| Tiens donc un nouveau. Pas d'embrouilles cte fois j'espère Stait pour rire sur JVC l'autre jour hein Juste qu'avec ce pseudo j'aime bien insulter les gens XD. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 17:47 | |
| Je vais essayer d'éviter les embrouilles, oui =D Oui je m'en doute, surtout que j'ai jamais vraiment eu de problèmes avec toi... ça m'aurait étonné que tu sois sérieux J'ai joué avec Linkan pour voir un peu mon niveau, ça va à peu près | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 17:49 | |
| Ok, les scores? | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 17:51 | |
| 10 à 0 ou à 1...
Je veux trois tests =D | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 18:18 | |
| Okay bah je ferai le test imp, Vyko le no-imp et Mew le test SF | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 18:18 | |
| Maintenant, le test imp ? | |
| | | Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 18:43 | |
| Bonne chance Indigo :) Ca fait du bien de te revoir (pour moi en tout cas ). Je me demandais franchemet pourquoi je te voyais plus (Mort subite, déménagement prmaturé en Irak... ). | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 18:46 | |
| Sérieux Amdor je pensais à la mort aussi | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 19:19 | |
| | |
| | | MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 21:03 | |
| Moi en no-imp;depuis quand tu bois seb Sinon re,je pensais à ta mort aussi | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Sam 12 Avr - 23:01 | |
| Plus que le no-imp et le SF à faire | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 1:32 | |
| Pour moi c'est un oui en imp. Cependant, j'aimerais rejouer contre toi à un meilleur niveau (un meilleur niveau pour moi j'entends :-p ) | |
| | | KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 1:33 | |
| Rebienvenue EDIT : Sur le forum la team s'pas encore sur :p
Dernière édition par MK/KiôL le Dim 13 Avr - 1:34, édité 2 fois | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 1:55 | |
| Il entrera sans problème je pense ^^. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 10:44 | |
| Merci Seb... Oui, on rejouera ^^ | |
| | | MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 11:52 | |
| Ah ok le mec qui rentre dans une team ou il pwne tout le monde Allez go Indigo Mais maintenant je vais résister Je me suis habituer a jouer Bonne continuatoin a la Magik | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 12:09 | |
| | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 19:45 | |
| Voici le résultat du test SF : __________________________________________________________________________________
Test SF Antaros
Match 1 Terrain Elevé (sa map)
J'ai horreur de cette map et je l'ai bien eu dans l'os : une déroute totale ! Nous commençons le match, une phase de SF puis on se tourne vers l'imper, tu l'a en premier, SF puis HS. Et ainsi dessuite. Malgré mes rares SF (dont la moitié passent pas), sans imper pour enchainer, c'est pas simple. Il a fait preuve d'une grande maitrise de la map et du SF, de beaux freezes.
Résultat : 10-0 pour Antaros
Match 2 Hors d'Atteinte (ma map)
Map sur laquelle j'entraine Yosh (et moi par la même occasion) donc que je maitrise relativement bien, et lui aussi. Nous débutons par une course à l'imper qu'il remporte mais manque de pot, pendant qu'il passait un bipède pour prendre l'imper, je le SF et il tombe dans le vide par les rebords du bumper central, 1-0 pour moi. Il remonte ensuite au score puis je le kill et il me tue à nouveau, au score de 2-2 nous sommes déconnectés. Nous rejouons la partie avec un début fort pour lui, il me SF puis HS et je prend très mal puisque je meurt. Je me ressaisis, prend le justicier, et tout en le gelant, je cours à l'imper puis SF suivi d'Imper, pour enfin mener 4-2 à 10s de la fin. Durant tout ce temps, te très beaux SFs (notamment un SF de ma part d'un bout à l'autre de la map en hauteur près des bumpers suivi d'un HS Imper) et également de sa part mais sans enchainement ou ratés. Très belles phases au bumper latéral ou les freezes s'enchainent mais ne sont pas suivis. Pour en revenir aux 10s de la fin, à 9s il prend le justicier, à 5s il me SF et à 1s il me finis pour un dernier kill ! Très beau match vraiment, de magnifiques SFs et très bon jeu des deux joueurs.
Résultat : 6-5 pour Mew
Match 3
Sanctuaire (Hasard)
Nous débutons le match où il me prend de vitesse pour le justicier (DD interdit) et me tue, il va au voltar et m'extermine encore. Un match écrasant, où j'ai réussi 3 SFs à la suite (enchainés de voltar) qui m'ont permis de le tuer une fois mais sans plus. Belle monopolisation des vies et des ressources en tout genre, omniprésence (d'un autre coté, sur une si petite map) et maitrise évidente.
Résultat : 10-1 pour Antaros
Bilan :
Sur un total de 2-1 matchs gagnés pour Antaros dont un total de 32-5 points pour lui, dont deux maps que j'aime pas trop mais je ne suis pas là pour trouver des excuses, il a assuré.
Une maitrise du SF certaine, bonne connaissance des maps (je suis sûr qu'il joue presque tout le temps que Terrain Elevé) et technique remarquable. Je peux dire que ces matchs m'ont... écrasés mais celui sur Hors d'Atteinte était tout simplement magnifique !
__________________________________________________________________________________
et voilà | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 19:51 | |
| Bravo, tu es donc accepté dans la team, n'oublie pas d'aller te présenter à nouveau, et fais-toi tester no-imp. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 19:53 | |
| Vyko m'a testé en no-imp, il postera son rapport sous peu Merci Mew :D | |
| | | MK/Vyk0
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ Dim 13 Avr - 19:54 | |
| Je l'ai testé no-imp Souterrain 10-2 pour lui PC: 7-3 pour lui
Verdict:Accepté Désolé mais je déteste TESTER au no-imp ...Donc la flemme d efaire un rapport ^^.Mais bon je ferai un plus bô rapport la prochaine fois ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ^^ | |
| |
| | | | Mon adhésion ! ^^ | |
|