| Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? | |
|
+8Dieu Poilu John Miller Vahn Namenotfound wii-wii Meljin Orangelink [GE] 12 participants |
Défi Full team | Quelle bonne idée tu as eu là Séb, comme d'hab quoi! | | 70% | [ 16 ] | Encore une fois tu sers à rien comme ton idée | | 9% | [ 2 ] | Je mange mon bras | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 0:51 | |
| Bonjour, une idée fulgurante m'est survenue ^^.
Je pensais que les leaders de chaque section pourraient se réunir afin d'organiser un IT général. Comment ça marche? Hé bien c'est simple. Nous désignerons 3 membres de chaque section et défierons une grosse team française Nintendo. Comme je sais que nous sommes présents sur beaucoup de jeux et actuellement une des 3 plus grosses teams françaises à l'heure actuelle, je pense qu'il nous faut défier des teams prestigieuses. Voici le principe:
Chaque team s'affronte en 1vs1 (si faute de joueurs) ou 3vs3. Comme chaque team a ses avantages et ses inconvénients, nous essayerons de jouer sur tous les jeux pour que tout le monde soit content ^^.
-Chaque victoire dans un jeu rapporte 1 point -L'IT se déroule sur 3, 5 ou 7 jeux (de préférence 7) -Les rapports sont postés sur un topic dans la section Membres MagiK Team prévu à cet effet.
Voici les jeux concernés pour le premier IT s'il est organisé (et si ça plaît à tout le monde):
-SSBB -MKDS -MKWii -Pokemon D/P -MPH -MOH:H2 -Guitar Hero 3
Pour le prochain IT: Advance Wars, Fifa08 et MSCF
Qu'en dites-vous, je suis ouvert à toute suggestion.
PS: Si la team n'est plus active dans un certain jeu, on peut toujours demander à un ancien joueur de jouer ^^.
Je laisse un sondage afin de connaître votre opinions ^^. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 1:09 | |
| Je mange ma main.
Sinon bah ouais bonne idée ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 4:18 | |
| Perso je suis pour mais faut voir avec les autres. En tout cas si sa se concrétise sa risque d'être une bonne chose pour la team | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 13:59 | |
| Je suis partant pour une telle idée !
Je propose pour la partie MPH. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 14:55 | |
| Ouep ça me botte! Bonne idée, ils sont forts ces suisses! Et quel(s) team(s) on affronterai? Vous avez déja une idée sur la question? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 15:14 | |
| Les PGs ont un peu tout les jeux je crois. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 17:05 | |
| Predators, KT, AR, PG, WoS, GE et pas mal d'autres teams françaises ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 19:36 | |
| ça n'a pas un très bon gout =/ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 19:41 | |
| Pour moi c'est une bonne idée c'est possible et en plus très fun...Que du plaisir. Bien joué Après j'ai dit possible mais il faut que tous le monde s'y met quoi. Par contre ton nom ne serai pas modeste? Non je demande car en voyant les propositions de réponses je doute là^^ | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 20:32 | |
| Bonne idée,désolé de d'être inculte comme ça;mais je ne sais pas s la p€ est encore active,car si oui elle a pas mal de jeux wii ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 21:36 | |
| Encore une fois tu sers à rien comme ton idée car aucune team fait les même jeux que nous. :hein: | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Ven 11 Avr - 21:47 | |
| Qui, à part LC a voté contre? Sinon, puisque je vois que presque tout le monde est d'accord, on pourrait essayer d'organiser ça au plus vite ^^. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Sam 12 Avr - 0:01 | |
| Pour, c'est une bonne initiave Séb | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Lun 5 Mai - 20:46 | |
| Pour dire que je voudrais bien faire un contre les P€. Avec MPH, MKDS, MKW, GH3, MSCF, D/P et SSBB avec des best of 3 sur tout les jeux. l'équipe qui gagne sur le plus de jeux gagne l'IT. ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Mar 6 Mai - 21:58 | |
| Fifa ne veut pas donc c'est mort je pense. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? Jeu 8 Mai - 17:28 | |
| je vois pas en quoi sa derange ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? | |
| |
|
| |
| Un IT général se nommant [Defi Full Team] ? | |
|