Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Adherer à la team Lun 7 Avr - 20:34 | |
| slt moi c amine et j'aimerais faire partie de cette team | |
|
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Adherer à la team Lun 7 Avr - 21:33 | |
| Slt amine donne ton msn et je me ferais une joie de te tester PS: si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi ce serai bien(Ton code ami, ton msn pour les membres de la team, pourquoi ta envie de faire parti de la team, tes connaissances en pokemon enfin tout ca quoi...) Bonne chance j'espere que tu sera pris | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adherer à la team Mar 8 Avr - 19:38 | |
| GL pour ton test. | |
|
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Adherer à la team Jeu 10 Avr - 22:40 | |
| Je l'ai testé et après une victoire de 3-0 en ma faveur il est pris. Il a l'air d'avoir de bonnes connaissances en EV et utilise de bons sweeper. Par contre la balance de l'équipe qu'il a joué était plutôt mauvaise puisque il avait 4 faiblesses feu. Il te faudrait aussi staller un peu plus manaphione. Manaphione est donc un joueur très prometteur qui a déjà un niveau très correct et qui s'il fait quelques progrès devrait bientôt être apte a jouer des IT | |
|
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adherer à la team | |
| |
|