Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Adhésion ^_^ Lun 7 Avr - 13:11 | |
| Mon frère m'a demandé de poster sa demande donc :
Pseudo EA : Amdor (il a prit le mien ^^) Victoires : 8 Défaites : 2 Rang : 8510
Equipe : Lyon Joueur : Baros Terrain : Gerlan
Il voudrait entrer dans cette team pour s'améliorer :) Il a choisit cette équipe car son frère (moi ^^) est dans la team MPH. Voilà, j'espère que vous accepterez sa demande :) | |
|
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion ^_^ Mer 9 Avr - 20:23 | |
| C'est mort | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion ^_^ Mer 9 Avr - 20:37 | |
| Je crois qu'il a toinebav qui s'occupe des recrutement mais il est en vacances. | |
|
Amdor
| Sujet: Re: Adhésion ^_^ Mer 9 Avr - 21:21 | |
| | |
|