| NOOOOOOOOOOOOON!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: NOOOOOOOOOOOOON!!! Lun 7 Avr - 12:34 | |
| j'ai cassé mon vibrato. j'étais en train de jouer, j'ai utilisé mon vibrato et au fur et a mesure je sentais qu'il rebondissait de moins en moins bien et au bout d'un moment ça faisait plus rien, j'arrivais plus a avoir du SP dans les notes longues j'ai ouvert ma gratte et le ressort est pété... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Lun 7 Avr - 13:10 | |
| Retourne là ou tu l'as acheté et demande si il peuvent te bidouiller un truc... au pire tu leur donne celle là et tu leur demande de te faire un prix pour une autre guitare. Si tu veux pas en acheter une autre alors je m'arrangerais avec les autres teams pour faire des matchs sans vibrato quand tu joueras | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Lun 7 Avr - 16:39 | |
| Le vibrato est pas aussi primordial que ça nan ? =) Enfin apart dans Knight of Cydonia ou d'autre où l'on peut gagner 2x plus de SP defois mais... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Lun 7 Avr - 16:50 | |
| Dans certaine chansons ça aide quand meme pas mal.... et quand on tombe contre un adversaire de meme niveau, ça peut faire la différence. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Lun 7 Avr - 22:12 | |
| Arf la haine Comme l'a dit wii-wii le jeu est encore sous garantie ^^. | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 9 Avr - 10:20 | |
| Comme je te l'ai déja dit sur MSN, c'est une question d'habitude moi mon vibrato est pété depuis 3 plombes idem pour GH2 le truc c'est a chaque fois que tu tiens pas le médiator pour les notes rapides tu tiens le vibrato et tu tapes juste avec le pouce, moi c'est ce que je fais tout le temps | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 9 Avr - 11:37 | |
| mais là le vibrato ne fait vraiment plus rien. j'ai beau le secouer il ne se passe rien à l'écran | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 9 Avr - 22:00 | |
| Ah ca c'est plus grave... | |
|
| |
lecroustillant
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 9 Avr - 22:29 | |
| j'ai amené ma guitare au magasin où je l'ai acheté (micromania), mais, comme c'est un accessoire, elle n'est garantie que 3 mois... j'ai demandé a mon père s'il pouvait bidouiller un petit peu. Il me reste plus qu'à prier... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 9 Avr - 22:34 | |
| Ta demandé si ils ne pouvaient pas te faire un prix sur tu leur donne celle là est que t'en achète une autre? C'est embêtant cette histoire | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 9 Avr - 22:35 | |
| Sinon tu achètes une autre guitare ^^. | |
|
| |
lecroustillant
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 9 Avr - 22:48 | |
| T'as vu le prix d'une guitare?! et puis je fait confiance a mon père... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 9 Avr - 22:52 | |
| En tout cas si tu ne peu pas la réparer tu peu compter sur moi je ferais tout pour que tu puisse jouer tes IT en étant à égalité avec tes adversaires | |
|
| |
lecroustillant
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mar 6 Mai - 21:54 | |
| Bon...j'ai remonté ma guitare car je n'ai pas trouvé de moyen de la réparer et donc je suis prêt à reprendre les IT. Cependant je jouerais sans vibrato donc je compte sur wii-wii pour pouvoir affronter mes futurs adversaires en étant à égalité. | |
|
| |
Actimiel
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH, DBZ, SSBB Consoles possédées : Wii, GC, PS2, PS3 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 7 Mai - 14:07 | |
| Y a un moyen, certes peu esthétique mais bon...
Tu accroche un élastique au vibrato et tu le tire jusqu'a l'endroit où t'es sensé mettre la lanière pour que le médiator reste toujours droit, ainsi, tu peux continuer a l'utiliser. perso il est pas casser le mien, mais c'est ce que beaucoup de joueur font ^^ | |
|
| |
lecroustillant
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! Mer 7 Mai - 15:04 | |
| y'a un truc que t'as pas compris. y'a un morceau du vibrato qui s'est cassé, c'était le morceau qui lié le vibrato au circuit électrique, entre les deux y'a une espèce de dynamo et c là que ça marche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOON!!! | |
| |
|
| |
| NOOOOOOOOOOOOON!!! | |
|