| Wos vs. Mk | |
|
+4MK/Vyk0 KiôL Rost Orangelink [GE] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Wos vs. Mk Sam 5 Avr - 23:29 | |
| Bonjour nous venons de jouer un IT contre la WoS, que nous avons gag... perdu. Capture 7 mn 10 Octoliths Séb + LC vs. Jakal + Raphno Leur map: Passage des anciens Après un match très serré, où il reste 1 mn et que nous sommes à égalité, je suis déco et nous décidons de recommencer le match. Beaucoup plus de lag qu'avant, les WoS sont intuables et nous perdons fort logiquement, mais je suis déçu de ce match. GG à eux. Jakal: 1 octolith - 6 kills Raphno : 1 octolith - 4 kills Séb: 1 octolith 1 kill LC: 0 octolith 0 kill Notre map: Verrouillage Toujours autant de lag qu'avant mais ils ont l'avantage d'être à l'intérieur et nous perdons une fois encore. LC n'a pas joué imp, il aurait dû je pense. Jakal: 2 octoliths - 5 kills Raphno: 1 octolith - 3 kills Séb: 5 kills LC: 0 octolith 0 kill MK perd 5-1 18-6 Commentaire de Le Chien : Boarf trop de lag pour moi, j'espère que le prochain match sera sans lag. :p | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Dim 6 Avr - 11:14 | |
| Bien joué à vous 4 ^^. On gagneras une prochaine fois ^^ ! | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Dim 6 Avr - 11:52 | |
| On aura leur peau la prochaine fois | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Dim 6 Avr - 12:58 | |
| GG pour ce sixième IT avec nos amis wos ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Dim 6 Avr - 13:40 | |
| 8eme contre eux dont 7 matchs contre Jakal et les match où il a jouer on a perdu, le match où il jouait pas on a gagner
Dernière édition par Le Chien le Dim 6 Avr - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Dim 6 Avr - 18:23 | |
| En l'occurence c'est le match et non pas les matchs XD. Edit par Le Chien : Voilà content ? | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Dim 6 Avr - 19:16 | |
| Ca s'arrête plus les ITs vs la Wos | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Dim 6 Avr - 19:36 | |
| OUAIS | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Lun 7 Avr - 18:25 | |
| Je crois qu'on va arrêter car à chaque fois on se prend des raclées | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Lun 7 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
MK/Vyk0
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Lun 7 Avr - 21:55 | |
| Oh oui j'en suis sûr. C'est parce qu'il lag qu'on perd | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Lun 7 Avr - 21:56 | |
| Qui veut play with me now ? | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Mar 8 Avr - 19:09 | |
| Nobody | |
|
| |
RaPHnO92
Nombre de messages : 15 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS, StarFox Command, Castlevania : Portrait Of Ruin Consoles possédées : XBOX360 et Nintendo DS Loisirs : Escrime, nintendo DS, média... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Jeu 10 Avr - 20:29 | |
| Bien joué à vous. J'ai été ravi de jouer contre une Team aussi légendaire que la votre. Quand vous voulez pour la revanche. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Jeu 10 Avr - 20:32 | |
| Que d'éloges Evidemment que nous prendrons notre revanche dès ce week-end ^^ | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Wos vs. Mk Jeu 10 Avr - 20:36 | |
| - RaPHnO92 a écrit:
- Bien joué à vous.
J'ai été ravi de jouer contre une Team aussi légendaire que la votre. Quand vous voulez pour la revanche. Team légendaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wos vs. Mk | |
| |
|
| |
| Wos vs. Mk | |
|