| DestrOy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D3$TR0Y
Nombre de messages : 4 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds , wii , ps2 , psp , game cube Loisirs : dance electro , football Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: DestrOy Jeu 3 Avr - 18:19 | |
| coucou les gens , je suis a la recherche d'une team mkds... je suis tomber sur votre team qui a l'air plutot pas mal , et donc j'aimerais en faire parti si c'est possible...
Mon code ami est le 141 796 172 229 et mon adresse msn "ifrit127@msn.com"
voila, a bientot j'espere =) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: DestrOy Jeu 3 Avr - 18:25 | |
| Bienvenue. J'espère que tu es forts parce que sans vouloir nous vanter la team à un excellent niveau. | |
|
| |
D3$TR0Y
Nombre de messages : 4 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds , wii , ps2 , psp , game cube Loisirs : dance electro , football Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: DestrOy Jeu 3 Avr - 18:31 | |
| vous avez combien de défaite et de victoire...environ...indivduelement? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: DestrOy Jeu 3 Avr - 18:33 | |
| On avait une partie stat mais elle a été laissé a l'abandon depuis quelques temps, et vu le nombre de match qu'on a fait je suis incapable de te répondre . De toute façon on ne rerute plus que les très bon joueur donc bon courage pour ton test^^ je m'en chargerai peut etre | |
|
| |
D3$TR0Y
| Sujet: Re: DestrOy Jeu 3 Avr - 18:36 | |
| mdr ah ok... bref...toi par exemple , tes stats sont de combien? j'aimerais me situer par raport a vous (dsl ce me rappel trop JV ) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: DestrOy Jeu 3 Avr - 18:47 | |
| Je viens de te dire que j'en sais rien du tout , et puis c'est pas en connaissant mes stats que tu connaitras le niveau qu'il faut avoir pour passer le test . Le mieux c'est de faire le test et tu seras fixé | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: DestrOy Jeu 3 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
D3$TR0Y
| Sujet: Re: DestrOy Jeu 3 Avr - 18:50 | |
| bahh...qui fait une parti en atendant ? jsuis chaud xD | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: DestrOy Jeu 3 Avr - 23:50 | |
| Bon j'ai joué avec destroy, il est pas mauvaix(il a été dur avec lui meme en s'auto traitant de noob le pauvre ) mais il n'a pas le niveau pour rentrer chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DestrOy | |
| |
|
| |
| DestrOy | |
|