| C'est horrible | |
|
+7KillerMapper shaka John Miller Falco45 Nyko ©Sylkun /Huffle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: C'est horrible Mar 1 Avr - 9:55 | |
| Bon c'est triste a dire mais j'ai plus vraiment le niveau et la motivation pour continuer chez les MK, en fait j'ai passé tout le week end a jouer a crash team racing et j'ai perdu tout mes repères sur mkds, je n'arrive plus du tout a snaker correctement et je mange plein de mur. J'ai joué hier en intégral no item contre mage et il m'a battu 19-1, et le pire c'est qu'il mérite presque le 20-0 car la course qu'il perd c'est a cause de sa grand mere. Ensuite j'ai voulut jouer intégral no item contre Rost, il m'a mis 17-3. Ce matin j'arrive toujours pas a jouer et j'ai l'impression que c'est définitif, j'attend quand même de voir les réactions mais je pense que je vais arrêter. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 12:08 | |
| Rooh mais c'est normal ça... Mais c'est effectivement horrible comme sensation, c'est comme quand tu veux rejouer à MKSC (ou même MKDD) y faut un bon moment et beaucoup jouer pour retrouver les repères... mais ça revient toujours :) Tu m'aurais dit ça à cause d'un bouton R défectueux, bon... j'aurais rien dit*, mais là faut pas arrêter juste pour ça, t'es fou toi! * | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 12:20 | |
| Te prend pas la tête, ca reviendra obligatoirement un jour sans que tu te force. (Moi j'ai perdu énormément de niveau aussi quand j'ai perdu le wifi pendant + de 7 mois, et la motivation revient un jour, ainsi que le niveau) | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 15:42 | |
| Jerry | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 19:06 | |
| J'ai rejouer à MKDD hier, pour me remettre dans le bain en vue de MKWII, le résultat était désastreux, même en 150CC dans la coupe Champignon, c'est pour dire! Mais bon, avec la pratique quotidienne et réguliere que l'on va avoir d'ici 10 jours voir moins, le niveau augmentera et tu retrouveras tes repères. De plus, le fait de jouer face à de très bon "pilotes", ne peut que te tirer vers le haut! Je ne peux que te conseiller de continuer, et d'attendre MKWII, où d'après ce que j'ai entendu dire, on part sur des bases nouvelles en terme de gameplay (plus de snaking notament) ce qui va niveler le niveau! | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 21:35 | |
| Ca pu le poisson d'avril ça | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 22:05 | |
| enfin un qui a compris En effet c'était un poisson d'avril xD, l'idée vient de guigui merci a lui ça me vexe que certains y ont cru :s je perd pas 19-1 contre guigui quand meme :/ | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 22:20 | |
| J'avais capté bien avant d'où le "jerry " dans mon 1er message. | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 22:36 | |
| J'ai grillé dès la vue du nom du topic moi, à force d'en avoir, on se fait plus avoir (Valley en a abusé sur le forum PG xD ) | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 22:38 | |
| Je trouvais chaud quand même le 17-3 connaissant le level d'Huffle. Mais no prob just got owned. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 22:48 | |
| L'idée vient pas de Guillaume, elle vient de moi xD J'ai posté un topic similaire à 1h du matin Sinon ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le 19-1 contre Mage. C'est pas possible | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: C'est horrible Mar 1 Avr - 23:45 | |
| J'ai eu un doute mais bon, je ne connaissais pas ton niveau, et puis cette aprèm' j'ai vu une de tes vidéos sur Dailymotion, et la j'ai eu un sérieux doute! Ahah | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est horrible Mer 2 Avr - 6:35 | |
| mdr j'me suis pas fait eu, du poissons d'avril il en pleuvait, c'était évident alors étant le 1er à y répondre j'me suis dit que j'allais pas lui casser son coup et puis qu'en jouant le jeu je rendrais l'histoire un peu plus crédible, alors j'ai répondu normalement au lieu d'un " C'est impossible de perdre une habitude aussi rapidement, surtout à ton niveau!! Tu nous prends pour des buses?!" qui aurait forcément noyé son poisson... Mais le coup des scores aussi mdr trop pas crédibles | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: C'est horrible Mer 2 Avr - 19:50 | |
| Franchement ça puait le poisson d'Avril à 50km à la ronde | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: C'est horrible Jeu 3 Avr - 15:41 | |
| Sylkun= Je pense aussi que tu savais avant car Mage t'avais prévenu je me trompe ? | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: C'est horrible Jeu 3 Avr - 17:13 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- Sylkun= Je pense aussi que tu savais avant car Mage t'avais prévenu je me trompe ?
Nan tu te trompes carrément ^^ mage m'en a parlé que quelques heures après mon post et encore il ne me l'a pas dit (y croiyait que j'avais pité) ;) j'en ai la preuve u_u, histopowaa! | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: C'est horrible Jeu 3 Avr - 18:35 | |
| Mage qui arrive a tenir sa langue , il doit être amoureux obligé xD ou alors il pense trop a l'acrogyme | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C'est horrible Jeu 3 Avr - 18:49 | |
| Oui c'est bon l'accrogym | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C'est horrible Jeu 3 Avr - 19:34 | |
| Rien du tout | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: C'est horrible Ven 4 Avr - 18:34 | |
| Eh merde je me suis fais avoir xD Etant donné que moi-même j'avais essayé de rejoué a mkdd un jour mais je me suis fais latter par les CPU x_x et pourtant j'avais un bon niveau. fuck mkds!!>< et fuck les poissons è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est horrible | |
| |
|
| |
| C'est horrible | |
|