MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Module de news Lun 1 Mai - 13:30 | |
| Pendant les championnats, tu pourrais y mettre le nombre de point qu'a la team ...sa serait bien | |
|
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Module de news Ven 19 Mai - 21:29 | |
| dommage que je n'est pas le wifi pour y participer! | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Module de news Dim 28 Mai - 13:04 | |
| ??? il ny est plus le module ?? je vien juste men aprecevoir , pk ??? | |
|
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Module de news Dim 28 Mai - 13:06 | |
| Jen c rien sinon ben 1 parti mkds?? | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Module de news Dim 28 Mai - 15:48 | |
| Il n'y est plus parce que c'était pas super beau et puis je le trouvais pas trop utile... Je préfère mettre les news dans la partie MagiK Team :) | |
|
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Module de news Dim 28 Mai - 16:02 | |
| oki (sinon personne pour un mkds ???mi sui un peu remi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module de news | |
| |
|