| Soyez dégoutés et admirez ! | |
|
+8MaGiK-SlOoZy FD/Aelter Linkan =) Helium G-NAS Orangelink [GE] nintenpro Namenotfound 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Jeu 27 Mar - 23:10 | |
| Non, c'est pas pareil.
moi j'aime shooter les IA abruties mais les combats contre d'autres joueurs j'aime pas trop. et puis là je suis pas trop sur pokémon
j'ai des périodes mph, d'autres pokémon,...
(j'ai pas touché mph ni pokémon pendant une semaine quand je jouais à Zelda) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Ven 28 Mar - 15:32 | |
| - [MK] Mew a écrit:
moi j'aime shooter les IA abruties mais les combats contre d'autres joueurs j'aime pas trop.
Donc en gros, t'aimes pas perdre xD | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Ven 28 Mar - 15:40 | |
| on peut voir sa comme sa (la tour c'était vraiment chiant et je pense pas que je m'amuserai à la refaire, osef les PCb)
et puis comme je l'ai dit plus haut, il y a de nombreux jeux de DS et pokémon n'est pas toujours ma priorité. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Ven 28 Mar - 18:42 | |
| J'approuve Nintenpro, tu as le temps pour te faire chier à faire la tour de combat et pas pour une équipe digne de ce nom? WTF? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Ven 28 Mar - 22:26 | |
| Faire éclore je ne sais combien d'œufs puis faire les EVs et tout, très peu pour moi. a la limite, si quelqu'un me fait ma team | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Sam 29 Mar - 0:23 | |
| Utilise ton AR -_- | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Sam 29 Mar - 14:06 | |
| Mon AR doit être en train de pourrir quelque part, je vais pas m'amuser à la chercher (5min pour la retrouver quand j'ai voulu faire une partie de cheats avec Orangelink sur MPH) | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Mar 8 Avr - 11:01 | |
| Félicitation! C'est beau en noir, mais chapeau pour les concours, je sais pas comment tu fais, c'est tellement pourri que moi j'ai du en faire 1 ou 2. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Mar 8 Avr - 19:41 | |
| Ouai, j'ai trouvé sa un peu nul mais j'avais un bon pokémon sur mon Emeraude, un Heledelle, qui avait des stats de malade grâce au maniaque des baies (ou un nom du genre), je l'ai importé, adapté les attaques comme il fallait et c'est passé. | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Mar 15 Avr - 3:35 | |
| Je savais pas trop ou le dire et j'avais pas envie de créer un nouveau topic donc c'est juste pour vous préven,ir que je pars en vacances et que je revien la semaine prochaine a mercredi | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Mar 15 Avr - 12:18 | |
| tu peux créer un nouveau topoc genre ''absences''
et vient pas pourrir le mien | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Sam 19 Avr - 18:23 | |
| je me lance aussi dans la quete de la black card ^^ jusqu'a l'or fastoche la haxxx tower par contre ... je tien a signalé quelque chose - Citation :
- ... en complétant votre Pokédex National. Compléter, ça veut dire : avoir capturé 482 Pokémon, sachant que Mew, Ho-Oh, Lugia, Celebi, Jirachi, Deoxys, Fione, Manaphy, Darkrai, Sheimi et Aruseus ne comptent pas.
| |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Ven 25 Avr - 5:07 | |
| Moi aussi je la veux cette BLACK CARD mais pour le moment j'ai 4 étoiles : il ne me manque plus que "undergroung flat" mais je sais meme pas quoi faire | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Ven 25 Avr - 18:53 | |
| - Manaphione a écrit:
- Moi aussi je la veux cette BLACK CARD mais pour le moment j'ai 4 étoiles :
il ne me manque plus que "undergroung flat" mais je sais meme pas quoi faire avoir volé 50 drapeaux dans le souterrain, en gros il te faut 2 DS, 2 versions avec chaqu'une 1 base dans le souterrain xD et long et surtout chiant | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! Ven 25 Avr - 20:45 | |
| un quart d'heure à peu près
c'est mieux quand tu le fais avec un ami en jouant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez dégoutés et admirez ! | |
| |
|
| |
| Soyez dégoutés et admirez ! | |
|