| [help] Linker HS !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 12:29 | |
| Suite à une tentative de mise à jour de mon linker, celui-ci ne marche plu !!!
Il me dit quand je le lance qu'il ne trouve pas un fichier ou que le hardware n'est pas compatible !
Il doit y avoir un problème au niveau des fichiers système et je ne sais pas quoi faire !!!
Si quelqu'un aurait le même linker que moi (je pense à Fifa), est-ce qu'il pourrait m'envoyer une copie des ses fichiers système par msn ?
Plzzzzz | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 12:54 | |
| Réinitialise-le et remets le firmware d'avant. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 13:01 | |
| j'y ai pensé manque de pot, j'ai pas lefirmware d'avant et je sais pas ce que c'est.
truc que j'aimerai que Fifa m'explique :
l'embalage ya marqué R4 et sur la cartouche DS ya marqué M3 DS Simply | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 13:22 | |
| Ben voilà d'où vient le problème, tu as mis une mise à jour du R4 sur un M3. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 13:46 | |
| Wah bah tiens, normal que sa marche pas...
J'vais essayer de modifier sa. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 14:24 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ben voilà d'où vient le problème, tu as mis une mise à jour du R4 sur un M3.
Ma soeur a un M3 avec une maj de R4 donc on doit pouvoir faire l'inverse. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 14:51 | |
| Bien fait pour toi Achète tes jeux | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 14:56 | |
| Et voilà, j'ai telechargé une MAJ d'M3 et sa a marché !
(plus de deux heures de galères...) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! Sam 22 Mar - 16:00 | |
| Et on dit merci qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [help] Linker HS !!!! | |
| |
|
| |
| [help] Linker HS !!!! | |
|