| Mes débuts :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Mes débuts :) Ven 21 Mar - 15:35 | |
| Voilà j'ai eu photoshop hier et je n'arrive pas a faire grand chose x) Voici quelques avatars: La même en d'autre couleurs ^^Un peu moins beau,trop flash.hevé xDEn plus ,je viens de me rendre compte qu'il était inac Et enfin un que j'ai upprimé le dessus mit un peu d'effets sur le "dragon" et rendu tout celà un peu flou. Petite créa pour ew :) Vla laissez des conseils svp Edit : Merde j'arrive pas a les reduire by imageshack
Dernière édition par MK/Vyk0 le Ven 21 Mar - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes débuts :) Ven 21 Mar - 15:51 | |
| double post, gaffe aux modos !!!
^^
pas mal du tout !
(si tu as le temps, un Dialga sur fond bleu (j'adore le bleu) un peu dans le même style de fond que toi et avec le Dialga 3D pas celui qui est un simple dessin me ferait très plaisir^^)) | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mes débuts :) Ven 21 Mar - 15:58 | |
| Je t'en ferai un ce soir et déso du double post ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes débuts :) Ven 21 Mar - 20:18 | |
| Le premier Sasuke est pas mal. Esseye de refaire ton Link avec un rouge moins "flashy" Sinon j'ai réduis ton Link qui était trop gros et édité ton message pour t'éviter le double post | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Mes débuts :) Ven 21 Mar - 20:34 | |
| Merci beaucoup wii-wii | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Mes débuts :) Ven 21 Mar - 23:22 | |
| C'est la même écriture que sur mon avatar bleach ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes débuts :) Ven 21 Mar - 23:46 | |
| l'arriere plan de l'avatar pour Mew est magnifique. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Mes débuts :) Ven 21 Mar - 23:47 | |
| Merci EDIT:D'ailleurs j'ai oublié comment j'ai fait | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes débuts :) Sam 22 Mar - 2:29 | |
| J'en profite pour vous montrer ma petite signature.
Merci à Livequartz qui est très simple d'accès. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Mes débuts :) Dim 23 Mar - 21:35 | |
| Chaud comme tu squattes mon pic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes débuts :) | |
| |
|
| |
| Mes débuts :) | |
|