| mégaMagiK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: mégaMagiK Dim 16 Mar - 18:38 | |
| bonjour à tous je suis new j'habite dans le loire-et-cher dans un petit bled du nom de oisly je suis avec ma copine je suis en CM2 je suis née a orange j'ai 2 arrière grand-mére en vie 2 parents mon fromage preferer est le roquefort mon chiffre préférer est le7 ma couleure est le rouge et je crois que j'ai tout dit... ha oui , bien sur... J'ADORE LA MAGIK TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: mégaMagiK Dim 16 Mar - 18:40 | |
| Bienvenue !
Quels sont tes jeux Wifi ? | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mégaMagiK Dim 16 Mar - 19:38 | |
| euh en faite j'en n'ai pas | |
|
| |
mégaMagiK
| Sujet: Re: mégaMagiK Dim 16 Mar - 20:09 | |
| j'ai vu tas super énigme tu sais, j'ai rien contre vous mais quand même déja avec le bac à sable euh... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: mégaMagiK Dim 16 Mar - 20:39 | |
| Ben moi, perso, je propose d'oublier tout ça. Moi aussi je double-postais avant, sans me rendre compte que je floodais. Pardonnons-le ^^ Par contre, je t'en conjure, ne flood plus. Merci =) Sinon, bienvenu. Tu as un link en avatar et tu habites à Orange ... Orange link ? pardon | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: mégaMagiK Dim 16 Mar - 21:01 | |
| Bienvenue quand même^^
Tu as quoi comme jeux de DS sinon ?
(et évite le double post) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mégaMagiK Dim 16 Mar - 21:41 | |
| - Poilu a écrit:
- Ben moi, perso, je propose d'oublier tout ça. Moi aussi je double-postais avant, sans me rendre compte que je floodais. Pardonnons-le ^^
Par contre, je t'en conjure, ne flood plus. Merci =)
Sinon, bienvenu. Tu as un link en avatar et tu habites à Orange ... Orange link ?
pardon Me serais-je fait démasquer? Sinon bienvenue, et comment as-tu connu le forum? | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mégaMagiK Lun 17 Mar - 14:32 | |
| Oh un nouveau OL ! Bienvenue <3 | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mégaMagiK Lun 17 Mar - 20:00 | |
| Bienvenue jeune garnement! | |
|
| |
mégaMagiK
| Sujet: Re: mégaMagiK Lun 17 Mar - 20:14 | |
| merci à tous, oui je ve bien oublier tous sa . D.S = zelda super mario bros , mario kart pokémon diamant | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mégaMagiK Lun 17 Mar - 20:16 | |
| Tu as 3 jeux Wi-Fi dans le tas | |
|
| |
mégaMagiK
| Sujet: Re: mégaMagiK Mar 18 Mar - 19:30 | |
| ah bon dsl, ne t'inquiéte pas orangelink , je ne suis pas suisse | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: mégaMagiK Mar 18 Mar - 23:14 | |
| T'as pas besoin de t'excuser pour tout hein | |
|
| |
mégaMagiK
| Sujet: Re: mégaMagiK Mer 19 Mar - 13:47 | |
| okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mégaMagiK | |
| |
|
| |
| mégaMagiK | |
|