| Démarage.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalel II
| Sujet: Démarage.. Dim 24 Sep - 19:14 | |
| Voila, je cherche des gards fort de l'alliance sur mph, qui pourrait m'aider, et m'entrainer, afin de devenir un excélenet joueur, digne de l'allaince, sachant que je suis présent que le week-end, cause d'internat... ce serrait cool, et je vous serrez reconnaissant.. je compte etre plus actif sur le forum, et online.. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 24 Sep - 19:20 | |
| Moi j'ai pas MPH mais je l'aurais bientôt :P | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 24 Sep - 19:43 | |
| rebonjour kalel ^^, moi si tu veus je pourrrais t'aider | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Démarage.. Sam 30 Sep - 13:44 | |
| ok, j'essai de m'y remettre peut a pau, mais les cours, sa prend du temps... et puis, je me tente de me prendre la wii... | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Démarage.. Ven 6 Oct - 16:24 | |
| ok, je m'y suis un peu remis... tu peut me donner des conseil, quels chasseur choisir, j'avoue que j'aime bien jouer avec le jeune, celui qui a le voltar en arme principale.. | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 8 Oct - 19:48 | |
| magik_ben, tu pourrait créer un topic spécial, priver pour donner des tactiques aux joueurs de l'alliance, qu'on puisse profiter de l'expérience des grands freres de l'alliance.. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 8 Oct - 19:51 | |
| des techniques ??Oo, il n y a pas vraiment de techniques, moi perso, j'utilise Trace, et il ny a aucune technique, il faut juste s'entrainer, apres tout depend de qui tu prend comme chasseur | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 8 Oct - 19:54 | |
| ben justement je cherche selui qui me va le meiu donc je les essaye tous, mais faut les essayer longtemps pour bien les utiliser et les connaitre, en ce moment je suis assez a l'aise avec kanden, mais j'ai quand meme du mal... je suis meilleur avec trace, mais contre moin fort que moi, plus fort, j'arrive pas, donc je cherche un chasseur qui est puissant contre meilleur que soit.. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 8 Oct - 19:59 | |
| ce n'est pas le choix du chasseur qui va changer sa Oo, et c'est normal de perdre contre les plus forts, puisque ,comme tu le dit, ils sont : plus fort | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 8 Oct - 20:01 | |
| ok, je sais, mais pour devenir aussi fort qu'eux, tu prned des habitudes de l'agiliter, des techniques, et tu as ton chasseur favoris, moi je le cherche encore, j'aimerrai qu'on me donne les points fort et faibles des chasseur, sa m'aiderrai pas mal.. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 8 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Démarage.. Dim 8 Oct - 20:14 | |
| ok, merci je vais essayer noxus et sylux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarage.. | |
| |