| Crawn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Crawn Ven 14 Mar - 22:46 | |
| Bonjour alors voilà j'ai 4* et mon code ami est 1117 9671 7572 Pour mon msn j'aimerais l'avior en MP merci Bye ++ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Crawn Ven 14 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 1:13 | |
| Le test a été effectué ^^ Map 1: Perchoir Alinos (ma map)Je commence magnifiquement bien par 3 HS, puis il réplique avec 2 kills magma et 1 HS. Je me dis que je vais paumer, mais mon skill à l'imp me sauve et je l'emporte finalement 7-3 après un match splendide ^^ 7-3 pour SébMap 2: Sanctuaire (sa map)Il a fait un très gros match voltar et imp. Il me bat assez largement 8-5. Trace me sauve sur ce coup, mais je n'ai pas pu contrer son voltar pas mal du tout ^^. Il imp juste, c'est très bien aussi. 8-5 pour Crawn Map 3: Moissonneur (sanctuaire)Un match absolument énorme de ma part, et malgré le fait qu'il ait très bien joué, il perd assez largement 11-5. Il s'est bien débrouillé à l'imp, mais cette fois-ci, le skill était avec moi ^^ 11-5 pour SébVerdict: Un bon joueur qui est à l'aise à l'imp, au magma et au Voltar. Pour moi c'est un oui, mais il demande un test SF, donc si Mew pouvait s'en charger ce serait pas mal ^^. Je laisse LC décider si il est admis ou pas ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 13:04 | |
| Sa sera un oui.
Bienvenue dans la team. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 14:21 | |
| Bienvenue dans la team ! Je t'invite à prendre mon msn pour le test SF navatlantis@hotmail.frje serai dispo toute cette après midi normalement. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 14:57 | |
| On perd 2 membres, mais on en gagne un meilleur, c'est tout bénef | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 15:29 | |
| ^^ par contre il ne m'a pas encore contacté. désolé du retard, voilà le test SF : __________________________________________________________________________________
.Test SF.
Match 1 : Verrouillage (sa map)
Bien joué, bonne technique, j'ai eu du mal à avoir accès à l'imper, il est fort et SF très bien. Pour ma part, j'ai eu du mal à enchainer et à éviter ses SFs.
Résultat : 7-1 pour lui
Match 2 : Hors d'Atteinte (ma map)
Je me suis déchainé, de très beaux SFs, notamment un SF que j'ai fait d'un bumper à l'autre suivi d'un HS Imper, j'ai quand même eu relativement de chance puisqu'il ma raté souvent à l'imper et j'ai fait quelques spawn kill puis j'ai arrété (3 apparitions à 20cm de moi^^)
Résultat : 10-2 pour moi
Match 3 : Sic Transit (hasard)
Match très difficile pour moi, j'ai eu du mal à faire des kills, il a très bien joué, le double dégâts m'a peu aidé et il a su en profiter à mes dépends.
Résultat : 9-1 pour lui.
Bilan :
Très bon joueur SF, je rejouerai volontiers contre lui. Bonne technique et enchainement (quasi?) sans faute.
__________________________________________________________________________________
PS : je prend conscience qu'il faut vraiment que je travaille mes enchainements après un SF : 50% de mes SFs n'étaient pas suivis d'HSs.. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 20:29 | |
| Euh ouais tu rates pas mal d'enchainements,mais j'en ai râté pas mal aussi x) | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 22:00 | |
| Bon maintenant que tu es de retours il faudra finir l'IT contre godof + jakal et l'intégral contre les WoS que Séb et toi avais commencer avant votre départ. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 22:14 | |
| xD direct le terre-à-terre LC.
Hawii si j'ai XS dans mon pseudo c'est une communauté où on joue SF,ils veulent qu'il soit dans mon pseudo le tag "XS",donc ce n'est pas une autre team hein ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Crawn Sam 15 Mar - 23:00 | |
| Mais oui, on le finira cet IT, et on gagnera | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Crawn Dim 16 Mar - 0:30 | |
| Ouais on le gagnera Sauf que c'est 4-0 pour lui et qu'il se joue en 7 manches | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Crawn Dim 16 Mar - 0:38 | |
| il parle de l'it contre godof + jakal | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Crawn Dim 16 Mar - 3:37 | |
| Ouais l'autre on a décidé qu'il était fini. Tfaçons ça sert à rien de le jouer vu qu'on a déjà perdu en 4 manches XD. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Crawn Dim 16 Mar - 14:31 | |
| OkOk Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crawn | |
| |
|
| |
| Crawn | |
|