| Des p'tis sites sympas!!! | |
|
+9Fiifa Rost shaka Poilu Meljin Kh4rtoum[MK] toinebav Orangelink [GE] John Miller 13 participants |
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Des p'tis sites sympas!!! Mer 12 Mar - 15:11 | |
| Voila certains d'entre vous les connaissent sans doute mais bon je les présentes quand même Le 1er est Akinator: www.akinator.comIl vous suffit de penser à un personnage réel ou non dans votre tête, de répondre aux questions du génie, et il devine de quel personnage il s'agit, c'est bluffant la plupart du temps, il a même trouvé Pico de Chocapic c'est pour dire... Le 2ème est Studio Quiz: www.studioquiz.comC'est tout simplement un "Questions pour un champion" online où vous répondez via un chat, face à d'autres joueurs! Voila, bon surf à tous! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Mer 12 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Mer 12 Mar - 15:53 | |
| C'est .net et pas .com il me semble... | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 12 Mar - 16:47 | |
| Ouah Studio quiz j'y suis j'ai déjà gagné un CD de techno :p Là je suis à 1300 et j'attend le gros et sans rien dépenser en code téléphone :p C'est un super site où l'on gagne rapidement Sinon pour moi : www.skaaz.fr mais tout le monde connait XD | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Mer 12 Mar - 17:46 | |
| Woaw le genie a reussi a penser à Tidus de FFX et Titeuf :ouch:
EDIT:ET A MON VAAN CHERI!!! WWWAAAAAAAAAA!!!!! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Mer 12 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Jeu 13 Mar - 1:21 | |
| Aujourd'hui j'en ai lu 52 pages ... VDM | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Jeu 13 Mar - 1:49 | |
| Akinator est bien, mais moins puissant que la première version. Et studio Quizz, j'ai 1450 points | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Jeu 13 Mar - 19:19 | |
| C'est trop puissant le truc du génie Oo' | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 20:21 | |
| Oui je confirme c'est incroyable j'avais aussi vu ça il y a longtemps c'était passé a Télé Matin sur France 2 c'était mon père qui l'a dit donc voilà c'est puissant :D et VDM c'est vraiment pas mal du tout ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
John Miller
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Jeu 13 Mar - 21:26 | |
| Maintenant vous pouvez utiliser ce topic pour poster vos sites préférés... Tant qu'a faire! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 14 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 14 Mar - 22:43 | |
| Franchement, VDM , c'est énorme O_O | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 14 Mar - 23:30 | |
| Aujourd'hui , en me distribuant mon énoncé de bac blanc de chimie , ma prof me dit "accroche toi , les miracles existent".VDM Celle-là je la kiffe | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Dim 30 Mar - 16:02 | |
| o_O Akinator s'est trompé je pensait a Samus et y m'as dit Zelda | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Mar 1 Avr - 14:37 | |
| Pour les amateurs de musique! Un blind test en ligne avec plusieurs catégories, Tubes, Rock, RnB ect... Dites moi ce que vous en pensez moi je ne décroche pas! Mon nom dans le jeu est: "Toulouse for the win" (j'suis chauvin je sais... ) http://fr.massivemusicquiz.com/ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Mar 1 Avr - 15:00 | |
| - MK/Aelter a écrit:
- o_O Akinator s'est trompé je pensait a Samus et y m'as dit Zelda
Nan s'il t'a répondu Zelda c'est que tu pensais à Zelda stoo | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 4 Avr - 0:38 | |
| - MK/Aelter a écrit:
- o_O Akinator s'est trompé je pensait a Samus et y m'as dit Zelda
Perso j'ai essayé Zelda et il m'a dit Samus ^^'. Ils me disent que Zelda a pas les cheveux lisses << (Sinon c'est Lenwë en Elfe et Rosco en Hobbit , ya pas àdire , les Elfes c'est plus jolie) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 4 Avr - 13:24 | |
| Tu es sur que tu ne t'es pas gourré dans une des réponses que tu as donné, car j'ai essayé pour voir, et il m'a trouvé Zelda deux fois de suite! | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 4 Avr - 14:23 | |
| Il m'a demandé si Zelda combattait : J'ai dis non , ils disent oui : Problème : Pour moi elle combat jamais , elle se rend à chaque jeu (Ou se fait capturer). Ensuite : Ils disent cheveux lisses avant : je met oui , ça dit na et au final , ils m'ont trouvé Samus :p . Mais bon , j'ai essayé tout les autres trucs tordus possible et il m'a trouvé les bons à chaque fois | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 4 Avr - 17:09 | |
| Zelda combat... Dans Smash Bros notamment! | |
|
| |
Vahn
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 4 Avr - 17:47 | |
| Ah voui vu comme ça je m'incline . (Honte sur moi , c'est le perso que je prend ) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! Ven 4 Avr - 18:21 | |
| - John Miller a écrit:
- Zelda combat...
Dans Smash Bros notamment! J'ai pensé à la même chose. Honte à toi Vahn xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des p'tis sites sympas!!! | |
| |
|
| |
| Des p'tis sites sympas!!! | |