MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RoninLUX, un génie ou un tricheur!

4 participants
AuteurMessage
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

RoninLUX, un génie ou un tricheur! Empty
MessageSujet: RoninLUX, un génie ou un tricheur!   RoninLUX, un génie ou un tricheur! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:31

Hier j'ai joué avec le n°1 mondial, notre ami luxembourgeois, RoninLUX...

L'animal à d'abord fait une série de 100 victimes pour 0 morts (il aime bien les chiffres ronds!) puis à quitté la partie, et est revenu une nouvelle fois pour une série de 132 victimes pour... 0 morts toujours...

Vers la fin tout le monde le fuyait car on voyait bien que nos balles ne lui faisaient rien!

J'ai du lui mettre une quinzaine de headshots pendant toute la partie, mais rien n'y fait, ce gars est le plus grand joueur de tout les temps ou le plus gros tricheur, cela dit, comment tricher à ce jeu???
Revenir en haut Aller en bas
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: RoninLUX, un génie ou un tricheur!   RoninLUX, un génie ou un tricheur! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:41

Ha moi aussi j'ai déjà rencontré un gars qui avait plus de 100 victimes pour 0 mort mad Aprés si le gars est un sniper et qu'il se planque bien. Après si il lag c'est impossible de le tuer :noel:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Froudi

Froudi

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC
Consoles possédées : Wii , DS et d'autres

MessageSujet: Re: RoninLUX, un génie ou un tricheur!   RoninLUX, un génie ou un tricheur! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

Moi aussi j'ai déja rencontré RoninLUX mais 1) je savais pas que c'était le n°1 mondial xD 2) je me rappelle plus de ces scores
Mais sinon c'est possible de tricher, via des cheats j'ai déja vu ca !
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   RoninLUX, un génie ou un tricheur! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:08

Putain si il y a de la tricherie en ligne ça va pas le faire mais moi aussi j'ai déjà rencontré Supernicoooo
57 Kills 0 Tués c'est strictement impossible -_-
Et là ça se confirme avec RoninLUX qui est un tricheur !!!
Je sais pas comment on fait mais ça m'énerve des gens comme ça putain on joue en ligne on montre son niveau ( son talent ) et pas son niveau de tricherie ---_____---
http://toinebav.skyrock.com
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: RoninLUX, un génie ou un tricheur!   RoninLUX, un génie ou un tricheur! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:15

GuIrliK [MK] a écrit:
Ha moi aussi j'ai déjà rencontré un gars qui avait plus de 100 victimes pour 0 mort mad Aprés si le gars est un sniper et qu'il se planque bien. Après si il lag c'est impossible de le tuer :noel:

Non, non, je confirme, c'est bel et bien impossible, RoninLUX je le rencontrais il y a pas encore si longtemps, et il avait de bon score certes mais pas des 133 à 0, faut pas rêver, surtout que tu penses bien je me suis acharné sur lui, et au bout de 5 head shot le mec est toujours debout, j'suis désolé mais la, il y a vraiment une couille dans le potage! Et ça..... ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RoninLUX, un génie ou un tricheur!   RoninLUX, un génie ou un tricheur! Icon_minitime

RoninLUX, un génie ou un tricheur!
Page 1 sur 1