John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: RoninLUX, un génie ou un tricheur! Sam 8 Mar - 13:31 | |
| Hier j'ai joué avec le n°1 mondial, notre ami luxembourgeois, RoninLUX...
L'animal à d'abord fait une série de 100 victimes pour 0 morts (il aime bien les chiffres ronds!) puis à quitté la partie, et est revenu une nouvelle fois pour une série de 132 victimes pour... 0 morts toujours...
Vers la fin tout le monde le fuyait car on voyait bien que nos balles ne lui faisaient rien!
J'ai du lui mettre une quinzaine de headshots pendant toute la partie, mais rien n'y fait, ce gars est le plus grand joueur de tout les temps ou le plus gros tricheur, cela dit, comment tricher à ce jeu??? | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: RoninLUX, un génie ou un tricheur! Sam 8 Mar - 13:41 | |
| Ha moi aussi j'ai déjà rencontré un gars qui avait plus de 100 victimes pour 0 mort Aprés si le gars est un sniper et qu'il se planque bien. Après si il lag c'est impossible de le tuer | |
|
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: RoninLUX, un génie ou un tricheur! Sam 8 Mar - 14:51 | |
| Moi aussi j'ai déja rencontré RoninLUX mais 1) je savais pas que c'était le n°1 mondial xD 2) je me rappelle plus de ces scores Mais sinon c'est possible de tricher, via des cheats j'ai déja vu ca ! | |
|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 8 Mar - 15:08 | |
| Putain si il y a de la tricherie en ligne ça va pas le faire mais moi aussi j'ai déjà rencontré Supernicoooo 57 Kills 0 Tués c'est strictement impossible -_- Et là ça se confirme avec RoninLUX qui est un tricheur !!! Je sais pas comment on fait mais ça m'énerve des gens comme ça putain on joue en ligne on montre son niveau ( son talent ) et pas son niveau de tricherie ---_____--- | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: RoninLUX, un génie ou un tricheur! Sam 8 Mar - 20:15 | |
| - GuIrliK [MK] a écrit:
- Ha moi aussi j'ai déjà rencontré un gars qui avait plus de 100 victimes pour 0 mort Aprés si le gars est un sniper et qu'il se planque bien. Après si il lag c'est impossible de le tuer
Non, non, je confirme, c'est bel et bien impossible, RoninLUX je le rencontrais il y a pas encore si longtemps, et il avait de bon score certes mais pas des 133 à 0, faut pas rêver, surtout que tu penses bien je me suis acharné sur lui, et au bout de 5 head shot le mec est toujours debout, j'suis désolé mais la, il y a vraiment une couille dans le potage! Et ça..... ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RoninLUX, un génie ou un tricheur! | |
| |
|