Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: WoS vs MK Mer 5 Mar - 22:07 | |
| Répondre en citant OutOfTouch ( Noxus SF/ Weavel ) & Jakal ( Trace/ Noxus no SF ) VS Smash ( Noxus Sf/no SF ) & LeChien ( Trace/kanden )
Survivant 10 vies 7 minutes
Notre map: Perch'
WoS: 12 Mk: 2
Je fonce à l'arme préférée en donnant un coup de triskelion au passage à LeChien, puis je l'acheve avec un tir d'imp, meme pas 10 secondes et déja un kill, ça commence bien Ensuite on a plutot protéger la partie haute de la map. C'est aller tres vite il restait pas mal de temps quand on a fait le dernier kill OoT a fait 6 kills pour 2 défaites, moi 6 kills pour 0 défaites
Leur map: Sanctuaire
WoS: 11 Mk: 9
Ca commence tres mal pour moi, je me retrouve contre LC et Smash qui ont tout les deux le DD . Ils m'enchainent 2 fois sans que je puisse rien faire. A enciron la moitié du match il avait plusieurs points d'avance sur nous, mais nous avons réussi a reduire l'écart puis à prendre l'avantage OoT a fait 5 kills pour 4 défaites, moi 6 kills pour 5 défaites.
Victoire de la WoS face à la Mk 2 manches à 0 Bien joué à OoT et aux Mk, et tres beau match sur Sanctu
Rapport fait par Jakal des WoS. | |
|