| Obi Wan Kenobi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi Wan Kenobi
Nombre de messages : 7 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS , TDS , MPH , ACWW Consoles possédées : Game Cube , DS Lite Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 16:58 | |
| voila ,bonjour tout le monde ,si vous voulez savoir ,je suis un boss dans les jeux wifi que je possède (voir profil) voila | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 16:59 | |
| bienvenue a toi, moi j'ai MPH, ;) va poster ton code ami dans la rubrique blabla de MPH :D | |
|
| |
Obi Wan Kenobi
Nombre de messages : 7 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS , TDS , MPH , ACWW Consoles possédées : Game Cube , DS Lite Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 17:00 | |
| haa dsl ,pour l'instant ,tout mes codes amis sont au chaud ,je les sortirais quand il y aura de l'action^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Obi Wan Kenobi
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 17:04 | |
| dsl ,d'abord je veux voir a qui j'ai a faire | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 17:05 | |
| moi je suis un ancien preque 4 etoile, jai reset ma liscence, apres on a 2 ou 3 membres 5 etoiles, des membres 4 etoiles et 3 etoiles et apres on verra bien qui s'inscrira au tournoi | |
|
| |
Obi Wan Kenobi
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 19:44 | |
| tu possede mkds??? car si tel est le cas,je te teste,et tu verras a qui ta affaire ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi Dim 24 Sep - 19:47 | |
| gorlaes, les gens qui viennent en ce moment sont surtout la pour la league star, je sais pas si ils veulent tous faire parti de la team xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obi Wan Kenobi | |
| |
|
| |
| Obi Wan Kenobi | |
|