| recrutement Daisy-Fan | |
|
+4Le Chien Orangelink [GE] Namenotfound Daisy-Fan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 21:51 | |
| Salut! =D Je veut bien être dans la team pour le moment.
Une personne peut me testér?
Voila mon FC: 2105-8174-0467
Surnom sur Jv.com c'est Dark-Cool. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 21:53 | |
| Bienvenue !!!
Je peux te tester si tu veux mais pas tout de suite, demain je reprend les cours et ce soir sa va pas être possible. Je te propose demain entre 19h et 20h. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 21:55 | |
| Sa marche Mew, une question.. je peut jouer avec du monde de la team? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 21:56 | |
| Je vais te tester moi, ça sera plus vite fait XD. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 21:58 | |
| Salut, je t'es vu tout ta l'heure dans la parti de Antaros ( ou Azete ). C'est déjà un signe que tu a un bon niveaux. Il reste plus que a le prouver pendant le test. Soit Orangelink soit Mew te testera. Leur MSN : orangelink@hotmail.frnavatlantis@hotmail.frBonne chance pour ton test. | |
|
| |
Daisy-Fan
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 22:05 | |
| Bonne chance. | |
|
| |
Daisy-Fan
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 22:08 | |
| Bien sûr que tu peux jouer avec tout le monde !
Bonne chance pour ton test si c'est pas moi qui te teste. | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 22:16 | |
| Merci beaucoup les gars! ^^ Orange fais vite si te plait. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 22:47 | |
| Je l'ai testé, mais il sera retesté par Le Chien, car c'est un no-imp.
2-2 sur terrain élevé, j'ai très mal joué, mais j'aurais dû gagner je pense :s. 2 Headshots de ma part et 2 kills alt pour lui. 3-0 sur terrain d'essai il arrête de jouer pour me dire qu'il joue no imp lol.
Verdict: Trop de alt et de missiles, mais un excellent PB et bon Justi ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Dim 2 Mar - 23:25 | |
| Je te test demain si tu es la car je doit faire mes devoir pour demain... | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Mer 5 Mar - 14:28 | |
| J'ai joué aussi avec lui, un joueur très sympa et avec un niveau correcte | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Jeu 6 Mar - 17:29 | |
| Bonne Chance pour ton 2ème Test. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Jeu 6 Mar - 18:56 | |
| Même chose et si Lechien tarde, je serai heureux de te tester ! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Jeu 6 Mar - 21:27 | |
| - [MK] Mew a écrit:
- Même chose et si Lechien tarde, je serai heureux de te tester !
Je tard pas c'est qu'on peut jamais en même temps. Je préfère le test car il aime le no imper donc mew si tu joue imp ou SF, il va pas aimer. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Jeu 6 Mar - 22:01 | |
| tu sais très bien que je m'adapte en fonction du joueur, je SF si il SF, j'imper si il imper et je no imper si lui pareil.
je tiens à rappeler que j'ai testé un joueur no imper et que tu m'a dit ''bien joué''
Je pense être un bon testeur quand même... | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Jeu 6 Mar - 22:26 | |
| Moi tu m'avais testé en imper alors que j'avais demandé no-imper. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Jeu 6 Mar - 22:34 | |
| Je dis jamais bien joué a la fin d'un test alors je voir pas quand je te l'ai dit. PS : tu avais gagner 2/0 (avec 2 HS imp ) H20 lors de son test alors que c'est un joueur 100% no imp. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Jeu 6 Mar - 22:57 | |
| Mew, tu n'as pas le niveau d'un testeur no-imp je pense.
Laisse LeChien tester sans discuter, car je pense qu'il est plus apte que toi à décider du niveau d'un joueur no-imp. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan Sam 29 Mar - 16:51 | |
| - Daisy-Fan a écrit:
- Merci beaucoup les gars! ^^ Orange fais vite si te plait.
Tu veux qu'on fasse ton test vite fait mais tu n'est jamais connecter a MSN et le peux de fois où tu es connecté tu veux pas jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Daisy-Fan | |
| |
|
| |
| recrutement Daisy-Fan | |
|