FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Un ptit tuto svp :) Dim 2 Mar - 13:47 | |
| Salut, je suis avec photofiltre et j'aimerai bien un ptit tuto svp, j'arrive les trucs basiques (couper,texte etc...) et j'aimeai bien me perfectionner (par ex dans la fusion de deux images, j'arrive a les mettre ensembles mais je ne sait comment faire une joli ligne de fusion...).Voila je croit avoir tout dit au cas ou voila mon msn: warslait@hotmail.fr. | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un ptit tuto svp :) Ven 7 Mar - 6:49 | |
| Personnellement je n'utilise pas Photofitre, désolé... Mais certains sur le forum oui, donc... | |
|
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit tuto svp :) Ven 7 Mar - 21:29 | |
| Ok merci quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit tuto svp :) | |
| |
|