| MK vs FX | |
|
+5Marsupilamis Orangelink [GE] Namenotfound ~MK~Yttrium FX2_FuRy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FX2_FuRy
Nombre de messages : 15 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: MK vs FX Dim 2 Mar - 12:10 | |
| Salut a tous je suis de la FX ou FX2 ^^ et je viens de vous demander de faire un IT contre nous sa serai la réserve MKx contre la FX2 Donc je met déja les joueur suceptible de jouer donc: MOi 4 étoiles , Infinity 5 étoiles , Icarus 3 étoiles SA sera un 2vs2 NO SF , No bug , no cheat etc... Votre map, Notre Map, et une hasard http://final-x.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=9Merci de répondre vite | |
|
| |
~MK~Yttrium
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, FFIII Consoles possédées : DS, PS2 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MK vs FX Dim 2 Mar - 13:08 | |
| Salut fury (tu me connais certainement sous le nom d'octolith ou alpha), je n'arrive pas a acceder a ton lien, il me demande de m'enregistrer dans le forum pour raison de securite. (je sais mon post n'est pas très utiles mais j'aimerais quand même voir le message disant tout sur l'IT bien que je n'en fasse pas partie) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK vs FX Dim 2 Mar - 13:30 | |
| Je suis partant pour cet IT !!! (vu que les PG prennent leur temps pour répondre) J'ai parcouru leur forum et à priori, il faut qu'on crée le sujet nous même, je m'y suis enregistré. J'ai posté sur leur forum : http://final-x.xooit.com/t51-La-MagiK-Team-repond-au-defi.htm#p499Arg, en parcourant leur forum, je me suis aperçut qu'un certain Boubou était parmi eux. S'il en vient à participer à l'IT, je refuse catégoriquement d'y participer. | |
|
| |
FX2_FuRy
Nombre de messages : 15 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: MK vs FX Dim 2 Mar - 15:35 | |
| PK ? de toute façon sa ds est cassé et il n'est pas dans la FX2 c'est domage octholit que tu es parti mais bon tans pis ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs FX Dim 2 Mar - 16:17 | |
| J'avais joué contre la FX avec Indigo on vait perdu à cause d'une erreur dans le choix du perso. | |
|
| |
Marsupilamis
| Sujet: Re: MK vs FX Dim 2 Mar - 17:00 | |
| Bonne chance aux 2 équipes | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK vs FX Dim 2 Mar - 17:14 | |
| Il faut leur donner la confirmation lundi...
Lechien, qui joue ?
moi je suis avec Légend si on fait le match mais comme on a déjà l'IT à faire contre les PG... | |
|
| |
FX2_FuRy
| Sujet: Re: MK vs FX Dim 2 Mar - 18:28 | |
| on pourrait le faire aujourdui non ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs FX Dim 2 Mar - 19:44 | |
| Donne nous les joueur précis stp pour que je mais des personne de même niveaux. | |
|
| |
FX2_FuRy
| Sujet: Re: MK vs FX Lun 3 Mar - 11:26 | |
| Ba normalement, les joueurs seront moi et infinity ( 4 et 5 étoiles) mais nous sommes beaucoup moins fort que la FX1. | |
|
| |
FX2_FuRy
| Sujet: Re: MK vs FX Lun 3 Mar - 15:01 | |
| Sa serai possible de faire l' it en no imp sa serai bien | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs FX Lun 3 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: MK vs FX Mar 4 Mar - 1:29 | |
| Ok pour l'it no imp , quand etes vous libre ? | |
|
| |
FX2_FuRy
| Sujet: Re: MK vs FX Mar 4 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
FX2_FuRy
| Sujet: Re: MK vs FX Mar 4 Mar - 10:32 | |
| Ah se que j'ai compris smash_37 etait un très bon joueur de la WOS nous somme la FX2 sa sert a rien de envoyer les meilleurs joueurs | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK vs FX Mar 4 Mar - 22:31 | |
| - FX2_FuRy a écrit:
- Ah se que j'ai compris smash_37 etait un très bon joueur de la WOS nous somme la FX2 sa sert a rien de envoyer les meilleurs joueurs
Ah, ok l'excuse en mousse d'être en team 2, car sinon je met tout les bon joueur en team 2 puis je fais défié tout les team 2 de chaque team pour avoir des victoire facile ... Vous être 5 et 4 étoiles nos joueur sont 5 et 4 étoiles, c'est tout si tu veux pas jouer tu décline ton défie et puis voilà. H2O, j'ai décidé les joueur hier puis je suis parti très vite donc je l'avais pas encore fait. ^^ | |
|
| |
FX2_FuRy
| Sujet: Re: MK vs FX Mar 4 Mar - 23:46 | |
| ET ba tous les 5 et 4 étoiles sont loin d'avoir tous les même niveaux. Smash est très fort il nous powed moi et infinity et oui FX2 signifi bien que nous sommes largement en dessous de la FX. Smash est surement l'un des meilleurs joueurs de votre team. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs FX Mer 5 Mar - 0:24 | |
| C'est vous qui voulez un IT no imp non?
Hé ben nous n'avons que peu de no imp dans la team, donc je vois mal qui d'autre pourrait jouer à part LC. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK vs FX Mer 5 Mar - 14:53 | |
| Oh, si on a de bons no imper, suffit de regarder mes rapports de tests... | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MK vs FX Mer 5 Mar - 14:53 | |
| Ne t'inquiètes pas, je vais faire baisser la moyenne de notre équipe. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK vs FX Mer 5 Mar - 14:57 | |
| - FX2_FuRy a écrit:
- ET ba tous les 5 et 4 étoiles sont loin d'avoir tous les même niveaux.
Smash est très fort il nous powed moi et infinity et oui FX2 signifi bien que nous sommes largement en dessous de la FX. Smash est surement l'un des meilleurs joueurs de votre team. Pourtant c'est bien Serty et toi qui voulais pas joue contre Vieri et moi, qund je vous disais car vous avaient peur vous avais dit non car vous owned tranquillement Vieri, hien ? Smash a le niveaux de Vieri donc ils doitpas vous peur ? Smash jouera point final sauf si vous décline votre défis. | |
|
| |
H2O
| Sujet: Re: MK vs FX Mer 5 Mar - 15:08 | |
| Et si vous déclinez, se sera une victoire pour nous. Vous savez, c'est la première fois que je vois ça. Une team qui propose un IT et qui ne veut pas jouer contre un joueur d'en face. | |
|
| |
FX2_FuRy
| Sujet: Re: MK vs FX Mer 5 Mar - 15:17 | |
| ok on joura cet It ET ON VOUS BATTRA!!!!!!!!! :p | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: MK vs FX Mer 5 Mar - 18:47 | |
| On est mercredi après midi je me connecte sur msn , je suis prêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs FX | |
| |
|
| |
| MK vs FX | |
|