| Bonjour c'est encore moi :o) | |
|
+4Namenotfound SXP/L3G3ND$ Le Chien Orangelink [GE] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 2:54 | |
| Salut, vous me connaissez déjà tous alors pas besoin de me présenter. Je reviens à la MK, ma team de toujours à cause de la règle 100% MK et des prières d'Aéro Nombre d'étoiles: 5 (anciennement 5) Hunter préféré: Trace Arme préférée: Imp 4ever (et PB) Ratio de connexion: 97% Teams: P€, MK, DH, MK, XGP, U1. Skill: bon Test ou pas test? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 3:08 | |
| - Citation :
- des prières d'Aéro
Fake, je disais de quitté les U1. stoo Tu dois aussi passé un test même si tu va le réussir. | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 12:48 | |
| Ouai seb te revoila!!!!!! ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 13:36 | |
| Va falloir que je te teste....
nan, je rigole !
bon retour sur mph ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 14:43 | |
| Bon, très bien, alors je subirai un test | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 15:02 | |
| Cool un bon joueur reviens. Sinon bon Test. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 15:11 | |
| Réponds-moi sur MSN Linkan | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 15:36 | |
| Rofl la U1... T'étais tombé sur la tête ? | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 15:45 | |
| Antaros tu reste MK ? (je suis perdus avec vos machin). | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 17:12 | |
| Antaros ne reste pas MK (je me plaint pas).
Pour ce qui est du test d'Orangelink, c'est vraiment nécessaire ? j'ai rien contre, j'ai un peu joué avec lui aujourd'hui. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 19:57 | |
| Oui le test est obligatoire (pas de favoritisme), si il le faut je le fait. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 20:02 | |
| Ouais fais-le | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 20:16 | |
| Bonne chance pour ton test, même si on connait le résultat ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 20:35 | |
| Ah ok le test trop bizarre lol.
1er match tellement de lag qu'il fait le seul kill de la partie. 2ème je le tue directement et après il a disparu O_O | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 20:37 | |
| Sa sent le hack à plein nez....
j'rigole
re-bienvenue dans la team
au fait, j'ai pu voir que dans la liste des membres mph tu avais gardé les "teams 1 et 2" alors que Lechien les a supprimés. | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 20:47 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 21:01 | |
| J'ai rien gardé du tout. molécule d'eau: Merci | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 21:47 | |
| Test Séb Match 1 Hors d'atteinte (sa map):Trace vs Trace Un match 100% et 5/6 missile de ma part. :neol: The big lag, rien de plus a dire. 1/0 pour moi. Match 2 sic transit (ma map) :Spire vs Trace la premier fois 1/0 pour moi et il y a eux un bug j'était dans la parti mort les 6min qui resté et je pouvais tiré mais pas le tué, lui normal mais pouvais pas me voir (normal j'était mort ) 1/0 pour lui. La 2eme fois il avais le contrôle des vie et me HS, je l'ai quand même tué 3 fois au PB. 11/3 pour lui. Match 3 Perchoire alinos ( hasard ) :Trace vs Trace Je me suis OMG la map des noob , Il commence a tiré a l'imper il se rate dommage pas moi ( ), il revient vers moi avec l'imper et tout au moment de son passage Alt/Bipède je le HS, debut de la nouvelle phase d'imper, je tire je le rate il tire il me touche mais pas HS puis je retire HS ( 4 tire 3 hs sa fait logtemps que sa met pas arriver ), il se passage différente phase d'imper je le tue encore 3 fois lui 0 mais me toucher souvent. Il a déco après a cause du lag. 6/0 pour moi. Verdict : REFUSER car c'est vraiment la honte de perdre contre moi sur Perchoir alinos. Meuh nan !! c'était une FAKE Rebienvenue dans la Team mon petit Séb. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 21:58 | |
| J'avour j'ai eu peur. Le match le plus bizarre que j'ai jamais joué. Sur Hors d'att le lag était horrible, sur perch c'était PIRE. Mais sur Sic ça allait O_O | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 22:04 | |
| Pour moi Hors d'att big lag, sic non perch un peut plus mais pas une gène. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Dim 2 Mar - 22:54 | |
| Pourtant entre Sic et Perch, de mon côté la différence était flagrante. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Mer 5 Mar - 19:39 | |
| ... j'ai du loupper un gros épisode.. il reviens d'où Seb ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Mer 5 Mar - 20:02 | |
| En fait j'étais parti une semaine puis je suis revenu xD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) Mer 5 Mar - 20:08 | |
| Ho... ok :) moi aussi j'avais fait ça.. 2 fois je crois, une fois jsuis parti sans team, l'autre fois c'etait pour la fusion MK/FF mais c'etait plutot Bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est encore moi :o) | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est encore moi :o) | |
|