| LW vs MK | |
|
+4John Miller Dieu GuIrliK toinebav 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: LW vs MK Lun 17 Mar - 19:52 | |
| Alors finalement on en est ou? | |
|
| |
Riz94 MK
Nombre de messages : 7 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : moh2,dbzbt3,fifa 08,pokemon diamant,zelda ds, Consoles possédées : wii,ps3,ds Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: riz94 Lun 17 Mar - 21:07 | |
| ben moi je sais pas il nous faut 2 joueurs d'après toinebav | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 17 Mar - 21:16 | |
| Nan nan ça marche j'attend vos msn pour éditer mon message et le passer aux LW :D d | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: LW vs MK Lun 17 Mar - 21:43 | |
| Je te le files si tu veux mais y a t'il une date et une heure fixée pour cette IT, car je veux bien participer, mais il faut que je sache quand est ce que c'est!
Cette semaine je finis le boulot plus tôt, je serais donc chez moi autour de 18h, 18h30 jusqu'a jeudi soir! Les 2 week-ends qui arrivent je ne pourrais pas!
Merci de nous apporter des précisions! | |
|
| |
Riz94 MK
Nombre de messages : 7 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : moh2,dbzbt3,fifa 08,pokemon diamant,zelda ds, Consoles possédées : wii,ps3,ds Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Riz94 MK Lun 17 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 18 Mar - 18:45 | |
| C'est pas pour moi trop les msn mais pour nous tous pour qu'on se contacte quand nous sommes tous connectés :D Je prend le tien John Miller ;) le mien : antoine_allays@hotmail.fr | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: LW vs MK Mar 18 Mar - 20:31 | |
| millencolin31@hotmail.com, voila les loulous! Je signale que mon PC n'est pas dans mon salon, soit, un étage au dessus de ma console... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: LW vs MK Mar 25 Mar - 21:26 | |
| je viens de récup internet donc en fait POUR L INSTANT je suis ok | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: LW vs MK Mer 26 Mar - 6:15 | |
| J'ai honte de le dire mais je n'y ai pas touché depuis 10 jours à MOH H 2, j'essaye de finir Bully et je m'y remet avant l'arrivée de MK Wii!
Je suis la ce w-e en soirée si vous comptez faire une IT! | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: LW vs MK Mer 26 Mar - 11:24 | |
| Moi pareil, c'est a dire que ca fait aussi 10 jours que j'ai pas joué et que je suis dispo ce week end | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: LW vs MK Mer 26 Mar - 21:37 | |
| Moi ça fait 3 semaines ^^ non serieux il faudrait que je mis remet mais je viens de me remettre à la ps2 dsl mais ça change rien je suis tjr ok | |
|
| |
Maxwell04[LW]
Nombre de messages : 3 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MOH H2,Fifa,GH3 Consoles possédées : wii,ds Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: LW vs MK Mer 16 Avr - 19:12 | |
| Salut les MK,je suis Maxwell04,le chef de section MOH de la team LiveWii
Comme cette IT n'a toujours pas été jouée,je propose une date qui est se samedi a 18H
Cependant,j'aimerais amener quelques modifications dans les regles,je voudrais faire un 3vs3,la premiere equipe qui remportera deux manches sera declarée vainqueur,l'ensemble des manches se jouraient dans une map tirée au sort tout comme les camps(la premiere equipe ayant un score de 20 gagne la manche)
Alors acceptez vous? | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: LW vs MK Jeu 17 Avr - 17:34 | |
| - Maxwell04[LW] a écrit:
- Salut les MK,je suis Maxwell04,le chef de section MOH de la team LiveWii
Comme cette IT n'a toujours pas été jouée,je propose une date qui est se samedi a 18H
Cependant,j'aimerais amener quelques modifications dans les regles,je voudrais faire un 3vs3,la premiere equipe qui remportera deux manches sera declarée vainqueur,l'ensemble des manches se jouraient dans une map tirée au sort tout comme les camps(la premiere equipe ayant un score de 20 gagne la manche)
Alors acceptez vous? Le chef de cet section c'était moi, mais je ne fais plus partie de la MK, je te conseille donc, d'en parler à Fiifa, l'admin' de la Team, qui en fera part aux membres de la section MOH H2! Bonne IT et bonne continuation (en espérant que la MK gagne! ). | |
|
| |
Maxwell04[LW]
Nombre de messages : 3 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MOH H2,Fifa,GH3 Consoles possédées : wii,ds Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: LW vs MK Ven 18 Avr - 0:59 | |
| OK IT annulée car fiifa ma dit que votre section MOH etait morte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LW vs MK | |
| |
|
| |
| LW vs MK | |
|